Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

Excuse moi…

Je pense juste que la question se pose encore pour les fiches notices Paladin et Tréant, car vu qu’ils ont annoncé que l’errata serait disponible sur leur boutique, je serais étonné qu’ils proposent du 100% stickers, alors qu’ils peuvent optimiser la production du matériel avec un reprint.

Personnellement, ça me ferait un peu caguer que l’on ait pas droit à un remplacement du matériel foiré (cartes et notices).

Par contre pour la règle, s’il nous est proposé des stickers, ça m’ira très bien comme compromis. :ok_hand:

2 « J'aime »

C’est ce que j’énonçais ce matin mais bon, ça n’a pas du passer ou c’est encore passé pour du hater de service!

on a un fichier ou un post qui regroupe les erratas ? j’ai joué le tréant pour la première fois ce week end et je me suis posé des questions, je sais plus à quel sujet par contre…

Je ne me souviens plus: quel est le souci de trad avec le treant svp ?

La ronce sur l’aide de jeu annonce un effet positif alors qu’il est négatif.

1 « J'aime »

Heu de ce que j’ai lu, j’ai cru comprendre que ça serait à base de sticker, surement moins cher que réimprimer, par contre on peut se poser la question avec la campagne de la saison 2 ils auraient pu essayer de réimprimer à frais très réduit les cartes et règles en questions …

Ça c’était la première version, ils ont vite fait demi tour.
Je suis d’accord et je pense que la meilleure solution serait de profiter de cette prod pour refaire les fiches,
Nous verrons bien, on attend des nouvelles. :roll_eyes:

1 « J'aime »

En préco sur Philibert:

1 « J'aime »

Hesitant avec tiny epic dungeons pour jouer avec des enfants cet été, je voulais savoir si l’anglais posait problème ou si c’était accessible?
En gros, est-ce qu’il y a suffisamment d’icônes compréhensibles pour ne pas avoir à leur traduire toutes les deux minutes les cartes et plateaux joueurs?

Je pense que ça va être compliqué pour eux (et pour toi). Il faut avoir au moins des bonnes bases en anglais pour s’en sortir. Entre les textes des pouvoirs des perso et les cartes… Il y a quand même pas mal de subtilités. Sinon tu leur fait une traduction.

1 « J'aime »

Sinon y’a la VF ! :innocent:

2 « J'aime »

Mon fils (7 ans et demi) se débrouille bien sur la VF et il adore ce jeu. Après, d’un point de vue stratégique, il ne fait pas toujours les meilleurs choix mais il apprécie le fait de lancer les dés et de choisir les combinaisons qu’il va faire.
Je conseille fortement le jeu en VF, c’est certain !

C’était pour cet été, sinon on se rabattra sur Tiny epic dungeon qui semble plus simple question anglais.
Merci pour vos réponses.

La saison 1 est dispo (sauf rupture) en boutique en VF par boîte de 2 persos.

Je voulais la version aventure pour pouvoir jouer en coopération avec les enfants.

Pour Aventures, il faut attendre fin décembre 2022 / janvier 2023 pour les dispo FR en boutique.

S’ils n’ont pas de retard.

Pourvu qu’ils soient en retard et qu’ils nous fasse une VRAI relecture…une relecture de gens payer pour le faire quand même (tousse tousse)…

Et pour les erreurs de la Saison 1 ils vont nous balancer leur pdf à la con et voilà…super!

« Tiens voilà ton plateau, tes cartes et…ton errata de merde pour corriger les erreurs »

Franchement ça me la fou mauvaise à chaque fois, j’ai la sensation d’un foutage de gueule pur et dur.

  • « Oh mais ils vont pas nous les briser les geek, balance leur le pdf ça ira bien! »

PS : j’ai pu cracher sur Mythic Games, mais ils ont eu un certain respect pour leur client en renvoyant les cartes corrigées à chaque fois (Super Fantasy Brawl)! Les canards feraient bien de prendre exemple :wink:

4 « J'aime »

Pour moi les erratas seront des cartes imprimées pour celles concernées. comme celle de l’elfe qu’ils ont fournie