Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

Ben désolé moi ça me gonfle d’avoir des cartes avec un bout de papier dégueulasse dedans.
En plus les fichiers donnés via pdf sont souvent de qualité médiocre, une fois imprimé c’est très moyen.

Après je suis sensible à la question écologique donc j’arrive à me calmer avec ça…mais bon…

Faut arrêter d’inventer des choses aussi ça ira mieux :wink:

1 « J'aime »

Je comprend pas bien, tu as backé la saison 2 et aventures ??? Il me semblait que tu avais dis que tu ne backerais plus jamais du LDG … je comprends plus.
Et en plus tu râles avant d’avoir mal !!!

1 « J'aime »

« Je m’attends toujours à être déçu , pour que je ne le sois jamais ».

Pensez vous qu’il y aura un late pledge ?

un peu râté la campagne :unamused:

Non je ne pense pas, mais tu pourras toujours commander le surplus sur leur site.

1 « J'aime »

Faudra juste être dans les starting blocks à la livraison… :smirk:

1 « J'aime »

Il y aura moyen de précommander si c’est comme ce qui a été proposé pour Destinies ; ça permettra de se détendre un peu.

Ça je n’en suis pas si sûr, les stocks étant quand même assez limités…

1 « J'aime »

J’ai pris la saison 2 car l’ado adore ce jeu, sinon ça serai déjà revendu depuis longtemps (le jeu est pas sensationnel non plus c’est du basique). Adventure je fais l’impasse.
Et j’avais pris Too many bones aussi avant de péter un câble…

Mais t’inquiètes après tout ça c’est fini, quand on est pas foutu de relire correctement 8 plateaux de jeu avec 3 fois rien d’écrit dessus et une cinquantaine de cartes avec maximum 10/15 mots dessus…
Ca me mets hors de moi car dans mon taf j’ai pas le droit à l’erreur sinon c’est chômage direct, quand je voie ça…BREF

1 « J'aime »

Et qu’es ce qui est prévu alors?

J’ai peut être tort de m’enflammer, si ça se trouve ils vont nous renvoyer des vrai cartes!
Pour les plateaux si on a des stickers ça sera déjà pas mal, c’est toujours mieux qu’une minable feuille d’errata.

A défaut d’inventer, mis à part les cartes de confirmées, à l’heure d’aujourd’hui, on ne sait toujours rien sur l’errata!

Je n’en suis pas sûr non plus, d’où le « si c’est comme… », mais à première vue on fait des tirages ronds et pas à l’unité, donc il y a un surplus et après le but du jeu pour un distributeur c’est de vendre. Donc si LDG pense pouvoir vendre sur son site les x boîtes de l’arrondi supérieur, ça me semblerait logique que lesdites boîtes soient mises en vente. (Very smart, huh ?)
Après sur la saison 1 les stocks étaient ténus semble-t-il, donc ta remarque est tout à fait juste.
En fait il doit s’agir d’une savante et mystérieuse opération comptable. :face_with_monocle:

Mais je voulais juste être encourageant (en ce qui me concerne j’ai déjà commandé ce que je voulais) :slight_smile:

Tu serais intéressé par mon pledge de la saison 2?
J’ai prit 2 boîtes retail de la saison 1 et en fait ça me suffit.

1 « J'aime »

J’ai demandé 2j après la campagne, ils m’ont répondu que le surplus de stock sera vendu sur leur eshop.

1 « J'aime »

Y’avait pas un SAV de prévu sur la Saison 1 ?

Quand ils livreront la S2.
Et on ne sait toujours pas ce qu’il contiendra…

1 « J'aime »

C’est le début du commencement d’une piste… :wink:

Pour Adventure, il y a Philibert qui a lancé les preco, avec les exclus de campagne.

1 « J'aime »

Actu :

Bonjour à tous,

Voici les nouvelles concernant les projets Dice Throne Saison 2 et Dice Throne Adventures !

Les fichiers de Dice Throne Saison 2 ont été livrés à l’usine, nous attendons la copie de contrôle pour enclencher la production d’ici mi-juin.

Côté Dice Throne Adventures, nous sommes sur la fin de la relecture qui devrait être terminée la semaine prochaine. Nous livrerons ensuite les fichiers à l’usine, en vue de la copie de contrôle.

Comme prévu, nous sommes donc aux portes du lancement de la production.

Et pour continuer de patienter, un petit aperçu de la succube que l’on retrouve parmi les ennemis de Dice Throne Adventures !

À très bientôt !

L’équipe Lucky Duck Games FR

10 « J'aime »