Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

Et toujours rien sur les erratas de la saison 1 ?

1 « J'aime »

Pourquoi faire?
:thinking:

J’ai posé la question dans les commentaires qui leur plaisent seulement, on verra ce qu’il réponde.

1 « J'aime »

Bonjour,

La question a sûrement déjà été posée mais flemme de relire tout le fil…
Les 4 boss de DTA sont ils jouables en duel comme tous les autres persos en mode DT classique ?

Je pense que oui même si je n’ai jamais essayé.

Boss contre boss ou boss contre joueur(s).

Boss contre joueur ? Donc mode classique ?
Ce sont des persos comme les autres ?

Hors du mod adventure, oui. Sur leur cartes, il faut juste ignorer des icones et c’est totalement jouable mais attention, ils font mal!

D’ailleurs, je vous laisse le niveau 5 m’appelle!
:slight_smile:

Donc DTA vaut vachement le coup finalement… 4 nouveaux perso (soit l’équivalent de 2 petites boîtes à presque 50€ dans le commerce) + tout le mode aventure…

1 « J'aime »

Ha ben oui, c’est écrit dans la règle en plus, suis-je bête. J’ai zappe volontairement cette partie là mais bon.
Sinon attention que ce sont des versions « déchues » des personnages de boîtes duo, pas entièrement nouveaux donc.

1 « J'aime »

Je me demandais également s’il y avait les cartes foil dans la vf kickstarter ?

Pas le cas dans la saison 1, et je doutes que ça change en saison 2, en tout cas cela n’a pas été annoncé.

N’ayant pas vu ou lu ce que ldg prépare pour la VF mais dans la VO, les cartes de loot légendaires sont tous foil. :wink:

1 « J'aime »

Oui ma question concernait surtout les cartes de loot legendaires

image

Sur ce projet normalement on a aucun frais supplémentaires non ? Ni manipulations
les FDP sont normalement déjà payés (même si 25€ aujourd’hui ça semble ptet léger non ?), et il n’y a pas de pledge manager non plus ?
A moins que je me trompe ?

26 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Dice Throne: Christmas in July - par Roxley - le 5 juillet 2022

Bonjour à tous,

Voici les informations de juillet sur le projet Dice Throne Saison 2 et Adventures !

Tout est bouclé côté Dice Throne Saison 2, qui est prêt à partir en production. Roxley souhaitant lancer la production d’Adventures de nos versions française et polonaise en même temps, nous sommes en attente de la validation et relecture côté Lucky Duck Games Poland.

Nous sommes toujours dans les dates prévues côté planning :

En outre, vous nous avez adressé de nombreuses questions au sujet de la campagne qui vient de débuter sur Kickstarter, menée par Roxley.

Pour l’instant, il n’est pas à l’ordre du jour de proposer une version française de Santa Vs Krampus. Et à notre connaissance, Roxley n’a proposé à aucun localisateur de l’éditer dans leur langue.

De plus, dans cette campagne, il y est fait mention d’un kit d’équilibrage. Vous serez contents d’apprendre que notre version française de Dice Throne Saison 2 intègre d’ores et déjà ces réglages ! Nous en profitons pour remercier Roxley d’avoir mis en place ces tests en amont de la production qui va démarrer prochainement.

En raison des congés de l’équipe, veuillez noter que la prochaine newsletter sera envoyée aux alentours du 24 août, mais notre équipe de production veille à l’avancement du projet cet été. Merci de votre compréhension et de votre patience content

Passez de bonnes vacances et jouez bien !

L’équipe Lucky Duck Games FR

6 « J'aime »

je viens de le recevoir aussi ! excellente nouvelle que l’équilibrage soit déjà dedans :stuck_out_tongue:
reste à savoir si je garde mon pledge pour santa car ils disent qu’à date pas de localisation prévue

2 « J'aime »

Par contre ils ne nous disent toujours pas comment ils comptent régler l’histoire du pack correctif de la saison I.

3 « J'aime »

Si il n’y a pas un pack correctif à venir pour la S2 et/ou DTA😂. Ils feront peut-être un bundle.