Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

Moi c’est mon perso préféré… Mais je perd toujours avec :grin:

De souvenir c’est le perso noté le plus difficile.

Il est spécial. Il fait plein de trucs cools mais il est vraiment troooop long à devenir intéressant (de mon avis). Je pense qu’il est bien (et plus adapté) pour jouer à Adventure par contre.

Oui. Et un niveau au-dessus il y a le tacticien.
Attendons de voir ce que va donner la S2 mais plusieurs perso ont l’air sympa et ça apporte vraiment du sang neuf si on est lassé de certains perso de la V1 (même si j’aime toujours autant la pyromancienne et le voleur de l’ombre).

1 « J'aime »

On a les mêmes goûts ! De toutes les boites c’est celle que je trouve la plus intéressante.

Non mais le Tréant c’est la vie quoi :slight_smile:
J’adore ce perso, il est aussi bon dans une partie à 2 joueurs qu’à 3 joueurs.

Et le ninja…que dire…boucherie!

C’est clairement la meilleure boite ce duo :smiling_imp:

1 « J'aime »

C’est pas mon kif le treant. Je pense que c’est pourtant celui qui s’adapte le plus en fonction du style de chacun (ainsi que le moine) mais si tu lui fait rapidement tomber ses points de vie, ça reste compliqué de le voir survivre et d’être intéressant je trouve.

Très grand fan de dice throne, j’hesite à me prendre les sleeves pour les saisons 1 et 2… mais je trouve que c’est pas donné… qu’en pensez-vous…? Sont elles bien ajustées ? Agréable en main ? Solide ?
Ca vaut le coup ?

Par contre les sleeves pour les boss sont beaucoup plus dispensables non ?

Du bien, oui parfaitement, très agréable, très solide, largement même si c’est cher, les cartes sont je trouve assez fragile bien qu’elles sont de qualité.

Oui! mais j’ai quand même mis des sleeves standards pour pas abimer les cartes mais elles ne sont pas beaucoup mélangés à part si tu comptes jouer énormément en boss vs all.

Franchement, les sleeves sont top et vraiment très pratiques car elles sont à l’effigie du personnage joué. Sinon le dos des cartes est identique.
A mon avis, CES sleeves sont INDISPENSABLES.
Niveau qualité, rien à dire c’est top. Fonce !!!

Ils sont peut être beaux, mais ils sont hors de prix les sleeves officiels :scream:

Edit : j’ai peut être parlé un peu vite… 400 sleeves pour 30€, ça reste cher mais pas non plus de la folie

Merci pour vos réponses.

Et oui c’est le prix qui me rebute un peu aussi mais on y joue tellement ici… on ne s’en lasse pas.
et avec la saison 2 et aventures qui va arriver, on est loin d’arrêter d’y jouer…

En fait je n’aime pas quand ce n’est pas ultra fit avec du plastique vide qui deborde de la carte…
ce n’est pas le cas ?

Possible une photo pour me rendre compte de l’ecart entre la carte et la sleeve ?
Merci

Je ne les avait pas pris pour la S1 et puis après réception, j’ai changé d’avis et je les ai commandé. 1 semaine après, LDG était en rupture…
Je dis ça mais je ne dis rien ! :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je regarde ça ce soir pour te faire une photo.

1 « J'aime »

Tu as toutes les sleeves S1 et S2 sur mes présentations des personnages, voilà le lien pour la S1 : Dice throne saison 1 : Avis, règles et presentation de chaque personnage! - YouTube

2 « J'aime »

A noter qu’avec Adventure, il y a des cartes qui se mettent dans le deck. Donc il faut etre conscient des mouvements de sleeves que cela provoque avec les sleeves officielles.

Désolé pour le retard. Perso ça ne me choque pas au niveau du débord.

Merci!

J’ai passé commande cette après-midi.
J’ai pu l’ajouter à mon pledge.

Tu verras : aucun regret à réception !

1 « J'aime »

T’as réussi à modifier ton pledge ?
Je voulais ajouter un dice tray, j’ai eu le droit a un non négatif