Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

Sephysto, tu les as interrogés sur marvel aussi ? Même réponse ?

J’arrive pas à remettre la main dessus … surtout qu’il me semble si c’était pas dans une vidéo/un live … vu que je suis qqun d’optimiste (ou un bisounours ça dépend du point de vue) on a qu’à dire que la dernière infos prime et qu’il y a une chance qu’on ait Santa / Marvel :stuck_out_tongue_closed_eyes: (je continu ma spéléo tout de même …)

1 « J'aime »

j’ai repris cette phrase, leur ai demandé s’ils confirmaient.
Ils m’ont dit qu’ils ne savaient pas d’où venaient cette info, que jamais ils n’avaient dit ça et qu’ils ne confirment pas du tout cette information.
J’imagine que ça répond pour Santa ET Marvel du coup !

Après ça ne veut pas dire que c’est oui non plus, mais en tout cas rien n’est acté (selon eux, à voir si Bambou retrouve ce dont il parle).

1 « J'aime »

c’est tout ce que je nous souhaite ahah

1 « J'aime »

pour avoir eu la conversation en direct sur fb (j’arrive pas à remettre la main dessus car c’est un beau bordel), je vous confirme que le compte officiel ldg france m’avait lui même répondu qu’il n’y avait aucun plan pour localiser marvel DT à date. On peut y lire ce qu’on veut : ca sera plus tard ou y’aura pas. J’ai préféré lire y’aura pas :slight_smile: et j’ai acheté le ks anglais

1 « J'aime »

Moi je retiens surtout le « à date »

Attention, personne ne dit qu’il y a un plan pour localiser Marvel et Santa.
On fait juste une nuance entre « c’est mort / très peu probable » et « pas prévu à ce jour ».

Pas besoin de t’embêter à retrouver la conversation, sur ce point on est d’accord que nul part il est dit que oui ou que c’est prévu !
Je préfère juste patienter qu’acheter le KS anglais et tout ses frais supplémentaires, pour le moment, tant que le doute est permis !

Je les avais contacté pour modifier mon pledge saison 2 et j’avais posé la question →

Je ne sais pas si vous avez ce genre d’infos mais avez vous des news quant à une éventuelle localisation de Marvel Dice throne ?
Je pose la question régulièrement à l’équipe, cependant rien de nouveau, c’est toujours à l’étude. Il n’y a aucune garantie à ce stade que nous fassions la VF de Marvel, bien que je comprenne tout à fait l’engouement! :slight_smile:

C’était en juillet.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Toute l’équipe Lucky Duck Games vous souhaite ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année, de santé, d’amour, de succès et bien sûr de jeux !

Toute la production de Dice Throne Saison 2 et Aventures est actuellement en transit depuis l’usine, avec une arrivée prévue à notre entrepôt dans la première quinzaine de février.

Si vous voulez suivre le bateau :

Une partie des add-ons provient directement du stock Roxley et doit arriver à la même période. L’expédition vers chez vous commencera donc dans la seconde moitié du mois de février. Nous vous remercions de bien vérifier dès maintenant vos coordonnées avant l’export de vos données qui aura lieu fin janvier vers notre plateforme logistique.

Pour toute question, nous vous rappelons que Lauréline et Julien de notre service clientèle francophone sont à votre écoute sur info@luckyduckgames.com.

À très bientôt,

L’équipe Lucky Duck Games FR

4 « J'aime »

je viens de regarder le statut du bateau, il sera du coté du canal de suez vers le 13/01. En fonction du traffic dans le coin il en sortira dans les jours qui suivent donc une arrivée vers le 15 fevrier comme annoncée me parait tout à fait plausible (même un poil pessimiste)

1 « J'aime »

Oh non!!!

3 « J'aime »

Oui je confirme tes propos.
Pour avoir eu une discussion avec qqun de ldg en juillet, localisation Marvel pas prévue à date car prix du dollar et license : trop cher (prix boite double). En réflexion si possible via un cf, ans certitude.
Je me dis simplement que si le taux du dollard baisse (a déjà bien baissé) ça peut redevenir possible.

Hello,
Est-ce que quelqu’un aurait une image avec le niveau de difficulté des perso de la saison 2 ? Je n’arrive pas à retrouver ça :thinking:
Merci à vous :+1:

Encore mieux, tu as la totale ici ! :yum:

2 « J'aime »

Sur les saisons standards, il manque la boîte 4 saison 1 avec le treant (6) / ninja (?)
Pourquoi ? :crazy_face:

Parce qu’il tient compte de la S1 mais pas de la S1 rerolled qui avait ajouté la boîte 4

1 « J'aime »

Et puis bon, est il vraiment nécessaire de parler du tréant ??

Ouais effectivement je n’avais pas vu…
Le ninja de mémoire est à 2 et le Treant c’est pas plutôt 5 que 6 ?

C’est terrible, personne n’aime le treant !