Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

Oui en effet ça n’impacte aucunement le gameplay !!

Au final, ils ont donné une estimation quelque part du retard qu’ils auront ? Est-ce qu’il va falloir attendre encore plusieurs mois ou seulement quelques semaines ?

Il me semble qu’ils ont annoncé une livraison pour mars/avril…

C’est plutôt février d’après la dernier news avec une expédition courant janvier

image

3 « J'aime »

Donc pas avant mars

Suivant l’État d’esprit dans lequel on se trouve on n’interprète pas de la même façon.

Rappelons que si notre solution de sticker ne vous convenait pas, il est tout à fait possible de vous faire rembourser (via info@luckyduckgames.com), et d’attendre une éventuelle réimpression (non garantie à ce jour) qui comprendrait l’élément corrigé.

Moi je n’y vois pas un coup de pression, mais simplement l’énoncé d’une réalité actuelle.

Ils ont fait une erreur mais qui n’impact pas le Gameplay. Avec le retard accumulé, ils ont décidé de partir sur l’option Sticker mais laisse la possibilité de se faire rembourser intégralement. Je trouve pas que ce soit du foutage de gueule.

Bon, il aurait été encore mieux de montrer la gueule du sticker pour que chacun puisse faire son choix en connaissance de cause.

8 « J'aime »

La réalité actuelle est sticker ou remboursement, l’hypothétique « now or never » est clairement un coup de pression sur les backers.

1 « J'aime »

Il sera en boutique au même prix donc bon.

J’ai reçu la saison 1 à Noel, le jeu à fait mouche dans tout mon entourage, il marche super et avec les enfants, et avec les adultes.

L’équilibrage semble plutôt correct, les parties sont toujours plus ou moins serrées, franchement si on retire les divers soucis d’éditions VF qui ont fait pas mal parler, le jeu en tant que tel est vraiment chouette !

S’il y a des déçus qui revendent Santa et le battle chest marvel sans trop spéculer, je les débarasse :smiley:

2 « J'aime »

La saison 2 arrive en français cette année. Je n’ai pas trop de doutes que Marvel va suivre, ainsi que Santa, mais pas avant 2024 du coup.

1 « J'aime »

Pour marvel, il y a peut-être une histoire de droits, donc pas forcément aussi simple, non ?

Clairement, sauf à ce que ça ait été annoncé officiellement, je suis pas sûr qu’il faille s’attendre aux boîtes Marvel en VF. Récemment, Iello a par exemple confirmé (je ne sais plus où, dans un Tric Trac Show si ma mémoire est bonne) qu’il fallait oublier l’idée d’avoir les boîtes Unmatched Marvel en VF, alors que pourtant ils localisent vachement la gamme. En gros c’est loin d’être si simple les localisations sur ce genre de licences.

C’est ce que je lis partout oui. Tant pis je vais finir par la prendre directement sur le site, mais le tarif est rude avec les taxes + frais de port

ils l’ont dit dans une vidéo FAQ : 🔥 CE QUE VOUS NE SAVEZ PAS (annonces, infos, présentations, ...) - YouTube
pas VF pour les licences déjà sortie sur Unmatched, par contre les futures le seront peut etre

pour DT, il me semble que les coins coins avaient dit que Santa c’est mort et Marvel très peu probable (licence) … m’enfin on est jamais à l’abris de rien avec eux xD

2 « J'aime »

Ah bon pour Santa c’est mort ? C’est officiel ?
Si oui je me mettrais en recherche d’une boite VO.

Non, j’ai demandé à quelqu’un de LDG qui m’a dit qu’ils n’ont jamais dit ça (je me renseigne toujours à la source).
C’est juste comme ça que se répendent les rumeurs, mais pour l’instant aucune information.

Ah ok ca m’étonnait aussi.

Autant je peux comprendre qu’il y a des histoires de droit pour Marvel (en dehors de unmatched on a quand même des produits Marvel en France donc j’ai envie d’y croire tout de même)
Mais pour Santa je vois pas pourquoi ce serait définitivement mort… je serai pas surpris que ca sorte pour Noël prochain.

marrant ça, faudrait que je retrouve l’endroit où je les ai vu dire que c’était mort !

Si t’es sûr de les avoir lu dire ça et que tu l’as ça m’intéresse oui, ils viennent de me confirmer que non mais si tu retrouve une source hésite pas, et moi j’irais re-questionner ahah !

1 « J'aime »

Zombicide Marvel sera traduit / localisé en France je crois