Merci beaucoup pour la réponse !
Ce serait top tout ca…
Alors je dois etre, ici, un des mecs qui s’en fiche le plus de l’écologie (sans dire non plus qu’il n’y a pas de problème) a l’échelle individuelle donc bon.
Alle
Allez, j’en rajoute une dans le HS avec le commentaire foucaldo-marxiste qui manque
Ecolo je suis mais les leçons de morale médiatiques et des pauvres péquins à pauvres péquins , je ne supporte pas non plus.
MACRO (société) : Moins de 5% des gens votent pour des partis favorables à un autre système que le capitalisme productiviste
MICRO : et personne (ou presque) n’interroge le bilan carbone des milliardaires, de plus en plus nombreux, qui se font construire des yachts et des avions privés à tour de bras pour eux et leurs proches, pendant que toi on t’explique que t’es un salopard si tu prends un bain au lieu d’une douche.
J’en rajoute avec les « beaux événements » coupe du monde de foot, JO et surtourt les JO asiatiques d’hiver en… Arabie Saoudite!?
Cherchez l’erreur dans… Micro Macro!
Et vive Dice Throne en deutsch qualität agrémenté de sauce Athimon-Tomatoes by LDG J’attends de découvrir ça avec impatience!
C’est plus lui de ce que j’en sais. En même temps, Deepl fait mieux gratos alors…
Voila, voila, après 15 jours, les canards ont répondus!
On y peut rien, on est en retard et du coup si vous voulez pas du sticker, vous pouvez vous faire rembourser.
Bizou, bon noël!
Vrai annonce
Bonjour à tous,
Nous sommes sincèrement désolés de ne pouvoir répondre au jour le jour à vos messages sur Game On Tabletop, n’y voyez pas de malveillance de notre part, mais le canal le plus approprié pour obtenir une réponse rapide est l’adresse de notre service clients : info@luckyduckgames.com. Lauréline, Daria et Julien sont à votre écoute pour toute question, mais aussi pour vous envoyer les pièces manquantes ou endommagées de vos jeux.
Concernant l’erreur présente sur les plateaux Barbare Déchu, nous comprenons la frustration de certains d’entre vous, et regrettons sincèrement d’engendrer cette déception.
Nous ne souhaitons pas vous écarter de la problématique. Dans la mesure du possible, nous essayons de vous consulter et de trouver la meilleure solution pour tout le monde. Et là, il n’est vraiment pas possible de faire autrement, compte tenu du retard accumulé. L’ensemble des équipes est mobilisé pour que le jeu soit le plus abouti possible et livré dans les meilleures conditions, mais nous comptons aussi sur votre compréhension à ce stade.
Un grand merci d’ailleurs pour les messages de soutien que nous avons reçu après l’annonce de cette décision difficile, croyez bien que nous sommes les premiers déçus par cette situation.
Rappelons que si notre solution de sticker ne vous convenait pas, il est tout à fait possible de vous faire rembourser (via info@luckyduckgames.com), et d’attendre une éventuelle réimpression (non garantie à ce jour) qui comprendrait l’élément corrigé.
Enfin, compte tenu des congés d’hiver, veuillez noter que la prochaine newsletter sera envoyée la première semaine de janvier 2023.
Nous vous souhaitons de passer de très bonnes fêtes de fin d’année !
L’équipe Lucky Duck Games FR
ce qui est énervant c’est qu’ils ne peuvent toujours pas nous dire à quoi va ressembler le sticker … juste pour cacher le nom ou qui recouvre tout le panneau central à l’arrière
Je ne les vois pas faire autre chose qu’un simple sticker à placer sur le nom…
Tu as le temps d’attendre!
On sait toujours pas a quoi ressemblera l’errata de la S1.
ce qui va générer une épaisseur au centre du plateau et donc un potentiel déséquilibre … on verra
c’est beau !! c’est toi qui l’a fait ? je reconnais ton style inimitable !
Du coup avec cette épaisseur, @Oufledingue ne pourra pas se plaindre de déséquilibre, bien vu LDG !
Ce sale coup de pression avec la proposition de remboursement et de la potentielle non réimpression… C’est moche.
Ils ont mis moins longtemps pour me répondre mais j’ai eu la meme proposition : remboursement ou je ferme ma gueule
Avec un mail bilingue en plus
« Bonjour Thomas,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire.
Je comprends votre insatisfaction, et me tiens à votre disposition pour vous aider à annuler votre pledge, si vous le désirez.
Veuillez nous excuser pour le désagrément que cette décision a pu causer.
Je vous souhaite un excellent week-end
Sincerely, »
Moi je n’ai eu que le droit de fermer ma bouche (poliment).
Après j’adore ce pipeau de non réimpression.
Me tâte vraiment à demander ce remboursement pour attendre la non-certaine réimpression ^^
Il vaut toujours mieux ne pas confirmer quelque chose même si ça a de bonne chance d’arriver, plutôt que de confirmer quelque chose qui pourrait ne pas arriver, sous peine de s’en prendre plein la tronche. C’est le bon choix de réponse selon moi.
En tout cas ils proposent le remboursement à ceux qui le souhaitent et c’est la moindre des choses. De mon côté le sticker allemand ne me gênera pas (je ne le collerais surement pas de toute façon), et j’ai hâte d’avoir le jeu entre les mains, c’est plus le délai que je trouve long.
Ce que je reprocherais si j’avais acheté le jeu, ce serait surtout le fait qu’ils ne proposent pas de renvoyer le plateau correct en cas de réimpression, car dans ce cas leur excuse du timing ne tiendrait plus, mais cela leur couterait cher pour un souci qui n’impacte à priori pas le gameplay.