Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

Pour les cartes je pense que ça va être bon, par contre pour les plateaux je n’y crois pas du tout.

Le début des expéditions a été annoncé pour la 2eme semaine de février, mais vous pensez que c’est quoi la 2eme semaine de février ? Étant donné que le 1er fevrier est tombé mercredi…
La semaine prochaine ?

Pour moi c’est le 13

@thiago date

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites « @thiago afficher l’aide ».

le bateau est déjà passé à gdansk en pologne le 28 janvier. Il a du débarquer sa marchandise la bas et je pense que les canards doivent la récupérer depuis ce port, vu qu’ils ont annoncé que les expéditions se feront depuis la pologne.
si on compte 10 jours le dédouanement (en étant pas trop pessimiste), ca va commencer à partir fin de semaine de prochaine pour les premières expéditions

J’ai un colis de PUBLIC DATA SPOLKA Z OO
Je pensais que c’était peut être ça.

C’est tout a fait possible sauf si tu as pris frostpunk

1 « J'aime »

Genre tu aurais déjà reçu un suivi colis ?

1 « J'aime »

J’ai un suivi colis, mais sans plus de précisions .
On verra bien.

1 « J'aime »

Le problème c’est surtout la récurrence des mêmes erreurs, comme le disait très bien [LeGrub] on fait tous des erreurs mais généralement on s’améliore au fil du temps et on évite de refaire les mêmes :x
En effet quand on paye une version « deluxe-collector » qu’on paie plus cher, on est aussi en droit d’espérer que la qualité soit au rendez vous et pas juste matériel (mais de nos jours la qualité va rarement de pair avec la quantité, alors s’ils ajoutent du contenu en plus la qualité ne va pas forcement suivre, c’est surtout des ressources en plus et du temps à y consacrer qui bien souvent n’est pas octroyé ou récupérer sur d’autres taches) …
Les français sont des éternels râleurs (j’en fais parti) mais on fait aussi des remarques constructives et on demande à participer aux traductions, quand on voit tous ces projets avec tant de retard, y a et avait de quoi repérer les « petites » erreurs habituelles perdues par ci par la et certains projets et éditeurs n’hésitent pas à employer ce temps et mettre les backers à contribution autrement que par l’aspect financier …
Pour finir la France est un pays qui consomme beaucoup de jeux de société et est même le premier en Europe devant les anglais et les allemands, il n’y a rien d’étonnant d’être exigeant :wink:

5 « J'aime »

Celui là, je l’ai eu il y a +2semaines, j’espère que l’app sera aussi en fr mais je crois que je peux rêver …

J’ai du mal à croire que certain est déjà reçu leur suivi colis mais je croise les doigts pour que ca arrive très rapidement :grin:
Manifestez-vous si ca vous arrive svp :slight_smile:

Joie : Veuillez noter que la livraison des contreparties est prévue du 17 au 24 février !

5 « J'aime »

et vous allez voir qu’ils vont me livrer après le 28 quand je pars en congés …

je n’ai pas vu, ça vient d’où ?

un email de Lucky duck games reçu ce matin !

Toujours aucune nouvelle de l’errata S1 par contre.
Ils font les morts sur la campagne au niveau des coms…

Vu comment c’est parti, on le découvrira à l’ouverture du carton :joy:

1 « J'aime »

Si on me le donne je le prendrai mais je trouve cet errata très dispensable

1 « J'aime »