Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

idem. Je ne sais même pas ce qu’il corrige ? :thinking:

Je sens qu’on va bien se marrer à réception de cette saison 2, peut être vont-ils innover avec des erreurs sur les dés! J’en attends pas moins, le contraire serait une déception!

3 « J'aime »

Je comprends vraiment pas ce bashing extreme de certain sur LDG…

1 « J'aime »

Idem,
J’ai plus envie de leur dire merci que de leur taper dessus sans cesse pour une trad soit disant approximative.
Continuez les LDG !!!

3 « J'aime »

Des gens payer pour faire leur job ne sont pas serieux…

Peu de texte sur les éléments du jeu et un ratio d’erreur trop élevé à mon gout…si ça vous conviens tant mieux :wink: Moi ça me soule et je le dit (et redis) :wink:

J’espère qu’ils auront fait un travail plus sérieux sur la saison 2, et je viendrai ici pour le dire également!

3 « J'aime »

2 fautes sur les cartes et 2 fautes sur les aides de jeu liés aux persos.
Pour un produit en VO qui n’avait pas de fautes…

7 « J'aime »

Pour l’elfe c’est juste une différence de vocabulaire qui passe vraiment inaperçu…

Pour le treant… on se doute bien que c’est negatif et pas positif… ca n’a aucune incidence non plus.

Pour le voleur de l’ombre c’est une carte promo que je n’ai même pas… mais bon ok.

Celle du paladin est peut-être la plus problématique et encore… pas tant que ca étant donné que Precision n’est pas un jeton que l’on gagne très facilement…

2 « J'aime »

Moué…
Si ça te va, tant mieux! Moi pas sur un jeu à presque 140 balles…

2 « J'aime »

Merci pour l’info.
Peu de gène pour moi malgré une bonne 30aine de parties. Je reconnais que cela peut être problématique selon le niveau d’'exigence (le miens est faible dans ce cas).

3 « J'aime »

Un ptit sticker sur le Paladin ne me dérangerait pas.

Problème de riches :smiley:

3 « J'aime »

A propos des erreurs sur les boites de la saison 1, il y a eu un reprint de LDG cet hiver. Quelqu’un sait si ces erreurs ont été corrigées à l’occasion?

Oui elles l’ont été. Mes version boites n’ont pas ces erreurs (Mon Paladin à une limite d’empilement de 1 par exemple)

2 « J'aime »

@DrHouseDeCouette Merci beaucoup pour cette réponse rapide! Bon, ben du coup je vais pouvoir me lancer sur les boîtes de la saison 1 en boutique si DT2 et DTA me bottent vraiment… quand on les aura reçus :+1:

Donc tu coup, on peut hypothétiquement penser que, s’ils ont rectifié l’erreur et réimprimé des bords corrects. Nous devrions nous aussi les avoir, non? :zipper_mouth_face::zipper_mouth_face::zipper_mouth_face:

Si quelqu’un peut confirmer pour le tréant ou la carte de l’efle (ah merde pardon, j’ai ripé chef!) ça serait cool.

2 « J'aime »

Oui je confirme la correction pour le Tréant sur le tirage de cet hiver. Par contre je ne sais pas pour l’Elfe : j’ai une boîte du premier tirage.

1 « J'aime »

J’ai reçu une demande de confirmation d adresse de Green logistic Polska. Ca dit que ca part dans une semaine. C’est cool. Voilà

1 « J'aime »

Idem, mail reçu ce matin :+1:

1 « J'aime »

Pareil… donc on ne sera pas livré entre le 17 et le 24.
Il y a systématiquement un décalage entre les annonces et la réalité avec ldg.

2 « J'aime »

Email reçu à l’instant également :slightly_smiling_face: