Reçu aussi <3
Et a-t-on des nouvelles de l’errata pack S1 pour ceux n’ayant pas acheté cette S2 ?
Je pense qu’il faudra simplement en faire la demande.
De mémoire, il on annoncé que les départs allaient commencés entre le 17 et le 24. Pas que ça allait être livrés a cette date.
Bonjour à tous,
Veuillez noter que la livraison des contreparties est prévue du 17 au 24 février !
Et ils proposent même qu’on passe les voir au FIJ pour leur dire ce qu’on pense du jeu… que l’on aura donc pas puisque le fij c’est le weekend du 25
Service Unavailable quand je clique
EDIT : réparé
Veuillez noter que la livraison des contreparties est prévue du 17 au 24 février !
Cool j’ai reçu aussi la confirmation
Apparemment les deux. Dans le mail ils indiquent qu’ils comptent commencer les expéditions dans 1 semaine. Donc expéditions à partir du 24 et livraison des contreparties…
In around a week we are planning to start shipping your rewards of the project Dice Throne Season Two by Lucky Duck Games Team.
Non pas les deux car apparemment ca part de pologne donc si ca commence le 24 on ne sera pas livré avant fin février - debut mars.
Personne ne sera livré « entre le 17 et le 24 »
C’est pas la fin du monde mais j’envisageais d’y jouer avec un pote qui vient ce weekend là donc un peu déçu
Il faut leur faire la demande? A quelle adresse ?
Mon fils de 8 ans attend le jeu depuis Noel. C’était son cadeau normalement. Je lui avais dit: courage on jouera la 1ere semaine des vacances de fevrier. Et ba non LDG a vendu du rêve en annonçant la livraison des contreparties à partir du 17. Il va être tellement déçu. Je l’ai un peu amer quand même.
Sur tous leurs projets ca se passe comme ça… il faut toujours rajouter 25% de délai supplémentaire par rapport aux annonces…
C’est tellement systématique que ca a l’air délibéré de leur part
Apres ca va, c’est pas comme si y avait deux ans de retard ^^.
Oui c’est sûr c’est pas si grave…
Pour vous la livraison c’est quand ça arrive chez vous pour moi c’est lorsque le colis part, on voit pas les choses de la même façon
Oui mais luckyduck semble penser comme « nous » puisqu’ils nous invitent à venir partager notre expérience du jeu au FIJ
Jamais espérer qu’un délais soit tenu dans le monde du crowdfunding.
du coup l’expédition c’est quoi pour toi ?