Quand sa quitte le port en chine, une fois au hub c’est de la livraison.
Pour moi c’est quand il y a mon adresse sur le paquet et qu’il part chez moi.
livraison = Remise d’une marchandise à son acquéreur
Définitions : livraison - Dictionnaire de français Larousse.
Si je joue sur les mots, désolé mais livraison c’est quand ça arrive … après LDG qui se trompe sur un terme français c’est RP
(perso ça pourrait arriver 2 semaines plus tard m’en fou … mais pourquoi annoncer des choses qu’ils ne réalisent pas, autant se donner de la marge !)
C’est tout à fait ça. Je ne comprend pas pourquoi il ne disent pas livraison à +1 mois leur date d’estimation comme ça si en retard c’est dans les temps, si à l’heure bonne nouvelle de recevoir en avance.
A vouloir être optimiste cela ne peut entrainer que frustration et deception devant les retards.
Parfois, des partenaire logistiques donnent des dates qu’ils n’arrivent pas à tenir.
Un exemple parmis tant d’autres causes possibles…
Du coup, prends de la marge dans tes annonces. Personne n’est à 15jours/1mois prêt.
Quelqu’un à reçu un mail concernant la livraison ?
Car la semaine dernière j’ai reçu un mail de chronopost mais il était assez louche avec des froid de douane sois disant donc j’ai pas prêté attention.
Et la je viens de recevoir un autre mail me disant que la livraison n’a pas pu avoir lieu car je n’était pas la.
Il y a de fortes chance que ça soit FEDEX pour la livraison comme pour Radlands si ça part de Pologne.
Mais aucun e-mail de la part de Chronopost en tout cas pour ma part.
Il y a une vague de mails frauduleux de la part de Chronopost (pas les vrais) donc peu de chances que ton mail soit viable.
J’en ai reçu un la semaine dernière avec un suivi et des scans dans plusieurs agences de France mais après contact auprès de Chronopost, c’était finalement un faux colis et pourtant ça semblait très vrai. Il faut se méfier en ce moment, surtout nous avec nos KS
Rien reçu de mon côté. Patience, ça va arriver…
Alors pour ma part, j’ai reçu ce matin un mail de Colissimo avec livraison d’ici mercredi
Et tu attends rien d’autre ?
Non j’attends rien d’autre dans l’immédiat. Mais je pense que c’est une fraude car je viens de voir Ue c’est un mail reçu sur mon adresse mail secondaire.
Mail fedex recu
De même de mon côté !
Mail FEDEX reçu ce matin également
( TOTAL SHIPMENT WEIGHT : 8.00 KG … sacré brique !)
Au temps pour moi, c’était autre chose
Serieux? La chance
Tu as une date de livraison ?
Tu es sûr que c’est ça ?
Yes, le numéro de suivi marche sur le site de fedex, l’expéditeur c’est bien :
LUCKY DUCK GAMES SP. Z O. O.
Podlesna 30
Baniocha, PL, 05532
donc peu de doute
pour la date : Friday, 24/02/2023 before 18:00
Tu avais pris la totale ?