Cool ! Tu as pris un All-In ?
Bon, si l’envoi se fait par ordre alphabétique, ça devrait pas tarder, B pour Bambou, D pour Derfel…
Cool ! Tu as pris un All-In ?
Bon, si l’envoi se fait par ordre alphabétique, ça devrait pas tarder, B pour Bambou, D pour Derfel…
Mail Fedex recu ce matin aussi
j’ai pris Dice Throne Saison 2 Battle Chest FR c’est tout, pas Aventure, pas de truc en plus, juste la grosse brique
EDIT : à 6j près ça fera 1 an jour pour jour entre la commande et la livraison, plutôt honnête jtrouve !
Fedex, est-ce qu’ils livrent le samedi ?
Pour la S1, ce n’était pas le cas. A moins que ldg n’ai jamais sa politique de livraison, ce qui m’étonnerait.
Le lien est marqué pour vendredi, donc avec tnt ça sera mardi certainement.
Mail FedEx reçu, livraison prévue pour le 23, je n’avais pris que la saison 2, pas le mode campagne.
Idem pour moi, mais juste pour la campagne et pas la S2 !
Vous m’embêtez avec vos mail FedEx. Moi j’avais reçu il y a quelques jours un mail avec un suivi DHL (coli actuellement a la frontière pour passage a la poste).
J’ai cru que c’était ca mais vu que tout le monde recois du suivi FedEx et pas du DHL…
J’ai pris un all in. S2 et Campagne
Mail FedEx pour un all in aussi… Pas sympa quand même de livrer quand on est a cannes
Après c’est pas forcément pareil pour tout le monde.
Par exemple pour Radlands et sleeping gods, c’était pareil, beaucoup ici parlaient de leurs livraisons avec Fedex mais pour moi les 2 sont arrivés via colissimo. Mais plus tard…
Mail reçu à l’instant. Livraison lundi pour moi. Et c’est via UPS.
De mon coté, Colissimo a pris le relais a DHL pour une livraison supposée demain. (et je ne suis toujours pas sur que ce soit bien Dice Throne contenu dans ce coli…)
Contenu de l’errata pack de la saison 1 qu’un membre du groupe facebook a reçu :
2 notices: paladin et treant
5 cartes pour l’elfe, le ninja et le voleur.
Et une carte pour le voleur qui vient se placer sur son board.
Donc ils ont refait les notices Paladin et Tréant en entier ?
Plutôt un bon point pour LDG cette fois, vu qu’à la base ils parlaient d’un vieux sticker…
Par contre, c’est quoi cette histoire de carte sur le plateau du voleur ? Y avait un problème avec le plateau du voleur ?
Oui je comprends pas non plus le 5 cartes pour elfe, ninja et voleur ?
Et une carte à poser sur le plateau du voleur ?
C’est pour quoi tous ces cartes ??
Ils ne devaient pas re imprimer la règle avec notamment le tableau récapitulatif qui était faux ? Je peux me tromper
Bah le tableau on peut supposer que ce sera corrigé dans les livrets livrés par la saison 2
Pas plus de précision pour l’instant
Les enfoirés, j’ai pas encore reçu mon mail de FedEx xD
Forcément le jeu arrive juste après le départ de mon partenaire de duel.
Ça falloir tenter avec madame pour voir si elle accroche.