Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

Fixed.

Honnêtement c’est de loin mon jeu le plus joué de 2022 et 2023, mais… n’en jetez plus ! Pitié !!!

4 « J'aime »

Franchement y a encore matière à creuser, imaginer des gameplay un peu différents (genre aller un peu plus loin côté familiers et plateaux double face). Après de là à refaire des saisons, disons que bon on va pas sortir 200 balles trop régulièrement et ça prend un peu de place :sweat_smile:

2 « J'aime »

Bien sûr :crazy_face:
Ça se vend bien // des tournois en cours qui s’organisent facilement

Ils ont déjà fait des dérivés comme Marvel ils peuvent en faire d autre ou continuer dessus, et il y a « Adventure » qui peut être étoffé.

Pourquoi arrêter en chemin ? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Imaginez un star Wars…

2 « J'aime »

Je préférerais une saison sans licence comme les 2 premières… mais bon je prendrais tout ce qui viendra de dice throne…

2 « J'aime »

Petite question concernant Nyra (chasseresse) : peut-elle prendre les dégâts infligés par la défense de l’adversaire ?
Je suis parti sur non car sa capacité est de prendre les dégâts lors d’une attaque.
Mais je me trompe peut-être et cela peut changer une partie de manière non négligeable.

Tu as tout dit. C’est sur une attaque, pas sur une défense (de toute façon, les défenses n’infligent que des dégâts imparables, donc…)

1 « J'aime »

Maintenant que le jeu est bien présent et j’imagine tourne chez pas mal de monde, je n’ai jamais vu un retour concernant un réel problème de traduction (sauf le barbare déchu).

Est ce que, pour l’instant, les 2 jeux semblent finalement « bien » localiser ?
Je trouve ça plutôt bon signe moi.

1 « J'aime »

Il n’y a rien qui me paraisse problématique au niveau du portage. Il doit y avoir des coquilles mais je ne m’en suis pas rendu compte.
Dans tous les cas, c’est un jeu super agréable et qui sort assez souvent à la maison. D’autant plus maintenant qu’il y a DT Aventures.

https://twitter.com/DiceThrone/status/1642171709246545921?t=Z3BAKIaKGyT-_Vjbq9dr0Q&s=19

4 « J'aime »

J’y crois pas une seconde… :fish::fish::fish:

2 « J'aime »

Il y a quand même un gros contre-sens dans les règles, que j’ai relevé plus haut (sur le type de dégâts défendables). Mais je pense que ça ne gêne personne au fond vu que c’est le seul endroit où il y a cette erreur donc on se rend vite compte que c’en est une.
À part ça j’ai trouvé ça clean :slight_smile:

Mail de LDG aujourd’hui pour me dire qu’ils vont finalement pouvoir m’envoyer un battlechest de remplacement…
j’avais un peu ralé ici donc je viens faire mon mea culpa.
Merci à eux :grin:

Je croise tout de même les doigts pour que celui-ci arrive intact.

4 « J'aime »

Chers joueurs/joueuses de Dice Throne, c’est avec un immense plaisir que je vous annonce le lancement du Championnat Francophone 2023 de Dice Throne !
La première étape, c’est l’inscription des établissements souhaitant accueillir une qualification !
Alors si vous êtes une boutique, association, bar à jeu, ou même Festival intéressé pour accueillir une qualification (entre le 12 mai et le 31 juillet), ça se passe par là : Notion – The all-in-one workspace for your notes, tasks, wikis, and databases.

Et si vous êtes un joueur, n’hésitez pas à partager le lien avec votre lieu ludique préféré afin qu’il puisse s’inscrire ?
Nous ouvrirons les inscriptions aux joueurs dans un second temps :slight_smile:
D’ici là, je vous souhaite de beaux ultimes ! :slight_smile:

6 « J'aime »

Meme chose, je les ai relancé aujourd’hui et j’ai eu une réponse positive !

3 « J'aime »

Merci pour cette info, je vais de ce pas en parler à ma boutique, on a une petite communauté de joueurs de dice throne, ca va surement les intéresser :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Je suis content alors :slight_smile:

4 « J'aime »

Je pense qu’ils attendaient de voir le nombre de personnes qui avaient des soucis de boîte avant de s’engager. Histoire de privilégier ceux dont la boîte était dans des états pas possibles.

1 « J'aime »

Oui oui c’est ce qu’ils avaient dit (aprés avoir dans un premier temps proposé de me filer 10 balles :sweat_smile:) mais bon, la mienne est dans un état pas possible. Enfin bref, ça devrait se régler bientôt.

2 « J'aime »

J’ai une question et vous aurez je l’espère une réponse :
Quelle est ou quelles sont les différences entre la version boutique vf et la version financement participatif vf?