J’ai découvert ce soir dice throne avec le binôme as de la gâchette/samouraï. On a bien aimé mais on a trouvé qu’on avait peu de cartes en main finalement . On est d’accord que la seule manière d’en récupérer c’est une par phase d’entretien puis avec les deux cartes actions ?
Le deck tourne peu et ça nous a manqué de ne pas avoir plus de possibilités à chaque pose… ! On a peu la possibilité d’upgrader le perso vu que le deck se vide peu.
Une seule solution pour pallier au problème : passer à Dice Throne Aventures ! Tu pourras garder ton plateau plus longtemps sur une partie (scénario exploration de portail) et tu pourras gagner des « butins » qui remplaceront au fur et à mesure tes cartes de base et qui aideront ton deck à « mieux tourner ». En effet, quand tu upgraderas certaines cartes, le coût en sera réduit et si certaines cartes butins ne t’intéressent pas pour le scénario ou le combat du moment, tu pourras les défausser pour en piocher d’autres (mais juste les cartes butins hein !).
Je prends note .
Mais sur la version de base, est-ce qu’il arrive réellement d’utiliser la phase de défausse, c’est à dire avoir plus de 6 cartes ???
Ça dépend des perso, du tirage… Ça m’est arrivé face à la pirate qui vole des PC
Il y a des cartes qui font piocher, tu peux aussi garder en main de quoi faire ton ultime et donc atteindre la limite. Mais oui globalement il faut être un peu avare de ses cartes ^^
Oui, ça dépend de si tu utilises ou non tes cartes.
Sur okkazeo il y a un type qui vend la boîte adventure + battlechest saison 2 pour seulement 110 euros. Le seul bémol c’est que c’est en anglais mais je trouve le prix excellent !
Par ici pour les intéressés (ça va partir vite) :
Ouais mais en vo . Quand y a la vf ça fait chier de prendre en vo ^^.
Oui je l’ai précisé c’est en VO !
C’est vrai que ça peut rebuter mais sachant que l’enselble neuf coûterait environ 100 euros de plus ça fait hésiter ! Je partage d’ailleurs pour ne plus pouvoir hésiter longtemps
Edit : j’espère que ça sera parti demain soir sinon je vais craquer
C’est vendu désolé
J’ai reçu le paiement depuis.
Oui je l’ai pas vendu cher, mais comme j’ai le droit à ma vf en tant qu’employé, je voulais aussi faire plaisir à quelqu’un
En tant qu’employé, et malgré les problèmes de stock, as-tu eu ta vf avec un battlechest en bon état toi… ?
Moi simple backer, non.
Le fait de recevoir ma copie et l’état dans lequel elle arrive n’a rien à voir avec les livraisons des backers en fait…?
Et parfois je les ai avant vous car besoin pour mon taf. Et des fois après les backers, parce que pas possible autrement.
Par ailleurs, je reçois aussi beaucoup en même temps que les backers puisque j’ai pledgé toutes les campagnes LDG avant d’y entrer ^^
Et oui, il m’arrive de recevoir des boîtes qui ont morflé, après moi je suis pas quelqu’un que ça dérange de mon côté sauf si éventré de fou, mais mon Too many Bones a un angle enfoncé et ça va, je dors bien la nuit
Mais chacun son niveau de tolerence et aucun jugement là dessus de ma part
Désolé c’est pas contre toi mais je peste un peu sur le SAV de luckyduck que je trouve très moyen sur ce coup…
Après je vais peut-être avoir un mail demain qui me fera changer d’avis… je parle peut-être trop vite…
Mais je n’ai pas de nouvelles depuis 10 jours et je n’y crois plus trop.
Je sais bien que ce n’est pas contre moi ne t’en fais pas, je comprend aussi ton point de vue
Normalement le sav répond à toutes et tous, je n’ai aucun doute qu’ils vont finir par revenir vers toi
Il faut juste être patient : le 12 mars, on m’a répondu « Nous en saurons plus la semaine prochaine et nous reviendrons directement vers vous ! »
Ça ne fait que 18 jours alors je patiente…
Erreur de traduction, ils voulaient dire « le mois prochain »… Ou peut-être « l’année prochaine »?
J’ai reçu un mail cette semaine sans avoir rien demandé expliquant qu’ils avaient changé de partenaire logistique ce qui a impliqué un changement d’entrepôt français même pour le SAV. Et les grèves n’arrangent rien.
Un peu de patience…
Oui c’est ce que j’ai dit : je patiente
J’ai dû envoyer un mail au SAV fin Février, j’ai reçu sans avis préalable les sleeves qui manquaient, la semaine dernière.
Comme le dit l’adage (qui ne marche pas avec Mythic Games) « tout viens à point à qui sait attendre »
J’attends aussi des sleeves car j’ai reçu en double des sleeves pour le Barbare Déchu et donc il me manque ceux pour l’As de la Gachette déchu. Et ce weekend j’ai reçu un petit email pour me dire qu’ils ont effectivement changé de prestataire etc. Néoludis a ouvert un nouveau entrepôt (à 10km de chez moi en plus ). Et il faut patienter ^^
Vous pensez qu’une nouvelle saison de dice throne sortira un jour ?
J’ai l’impression que non c’est fini