Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games - Livraison décembre 2022

J’ai sleevé tout mon pledge hier
Pour les sleeves des boss de dta, il me reste 3 sleeves a chaque fois. Elles vont servir ? Ou c’est juste du spare ?

Tu as sleeve les loots? :yum:

Les loot vont dans les sleeves de joueur, pas de boss ^^
Je pense que c’est juste du rab

Je sais, j’ai le jeu en VO mais j’ai fait cette erreur au début.

1 « J'aime »

Salut,
Pareil 3 en rab pour chacun

Mais j’en ai eu que deux avec le moine donc je voulais juste me rassurer sur le fait que ça n’a pas d’impact

2 « J'aime »

Découverte de la saison 2 hier soir.
La vampire nous a semblé ultra forte… voire cheatée…
Elle a gagné très facilement tous ses combats. Face à l’artificier, le samourai, et seraphine.
Vous en pensez quoi ?

Elle est balèze mais l’artificier l’est aussi

1 « J'aime »

L’artificier c’est une tuerie si tu gères bien tes robots. C’est peut-être sa difficulté, mais déjà rien qu’une fois qu’il a son robochoc perfectionné et son robodoc, la vampirette peut aller se coucher :stuck_out_tongue:

La vampire n’est pas la plus forte en duel à mon avis , mais sa Soif de Sang (avec 4 jetons truc machin), est hyper fort!

Tu te débrouilles pour garder des cartes modificateur d’attaque ou n’importe quoi d’autre qui boost ton attaque et tu envoie une grosse tartine qui va te faire récupérer autant de PV, c’est fameux!
Attention d’ éviter la trop grosse attaque contre des perso qui ont évitement :slight_smile:

Mais ouaip Artificier > all de mon point de vue.

1 « J'aime »

Faut dire que la première apparition de l’artificier a eu lieu a 4h du matin par un joueur bien rempli de bière… donc peut-être pas le meilleur moment pour sa découverte…

1 « J'aime »

Il est compliqué à jouer, l’artificier. Il faut avoir le temps de construire les robots et les perfectionner. Et surtout de bien faire gaffe car il y a pas mal de choses auxquelles il faut penser en phase d’entretien, sa capacité passive…
Mais je le trouve complet, et le heal, c’est vraiment un plus. Tout le monde n’en a pas la possibilité.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas ces types de carte de boss…

Le boss gagne 2 pc. Ok.
Puis il pioche une nouvelle carte à jouer ?
Mais alors pourquoi il y a un objectif de lancer sur la première ? Cela ne sera jamais utilisé :thinking:

Tu pioches une carte en plus pour le boss après avoir effectué l’action principale à 0 pour appliquer la consigne pour le lancer offensif.
C’est pour éviter les fois où il est possible (à priori) que le boss passe sa phase de revenu.
La question a déjà été posée sur BGG.

2 « J'aime »

Exactement : si le boss a une altération à terre et pas assez de pc pour le payer par exemple.

Aaaah ok !
Merci !

On a botté les fesses du barbare déchu (en claquant 3 salves quand-même, de manière un peu gâché d’ailleurs puisqu’on a fini à 9 PV, mais on flippait tellement de son ulti…).

Instant mielleux: gros merci à Lucky Duck pour avoir rendu ces moments père-fille possible :heart_eyes:

2 « J'aime »

Moi il m’a déchiré le barbare. Pour l’instant c’est celui que j’ai trouvé le plus violent et le plus dur à gérer avec ma pyromancienne (soin, tape très fort et re-soin derrière).
Les deux autres sont redoutables aussi mais plus facile à anticiper. Quoique je pense avoir eu du bol avec l’as de la gâchette dont pas mal de capacités sont basées sur les coups de poker (tu fais un jet de dé plus fort que lui : tu morfles. Tu fais un jet de dé plus faible : tu morfles encore plus).

De mon côté la pyromancienne (ordinairement très efficace en 1 vs 1 s’est avérée très décevante en mode Adventure. Le fait qu’elle ne puisse pas se soigner a fait qu’elle était un vrai boulet, y compris dans les explorations (où il fallait la faire passer en second à chaque fois, histoire de finir les sbires sans subir (trop) de dégâts.
Je lui ai préféré le bon vieux barbare (qui, lui se soigne bien).

(Par ailleurs, l’as de la gâchette déchu était sans pitié chez nous ! :face_with_spiral_eyes:)

Il s’est finalement assez peu soigné sur notre combat, par contre c’était commotion sur commotion, quand c’était pas carrément un étourdissement (il nous en a collé 2 d’affilé, l’attaque double en 2e effet kiss-kool on était à deux doigts du rage-quit :joy:) très dur d’en placer une :confused: mais au final entre les soins de l’artificier et la violence de la chasseresse on s’en est plutôt bien sortis.

1 « J'aime »