Je garde mes sous pour Malhya et Batman aussi
C’est moi ou ça manque de vidéos ?
Bon offre toute bizarre. Un pack avec sleeves c’est osé…perso j’achèterais en solde plus tard (ou juste au tarif boutique ) . Les héros de la saison 1 qui me tentent de ci de là, ceux de la saison 2 idem et adventure… Je m’en tirerais pour moins, j’aurais plus de chance d’avoir une version corrigée.
J’ai l’impression que le contenu exclusif est pas foufou en terme de mise en avant… (Pour ne pas dire lacunaire).
Faut qu’on m’explique ceux qui vont claquer 2 all-ins coup sur coup en vf pour ce jeu.
Pareil une offre qui ne m’attire pas plus que cela, alors qu’un pack adventure + s2 avec 10€ de remise donc a 160e je plongeais direct. La cela sera un achat boutique suivant les envies si ce genre de jeu reste sur ma table encore 1 an et que le budget ne passe pas dans d’autres nouveautés.
Effectivement…
Franchement je trouve ça hyper cher , pour le même prix on peut tout avoir en boutique en achetant au fur et à mesure… il manquera juste une malheureuse boîte de rangement, je trouve ça moyen bof comme récompense en comparaison de 2 intermédiaires qui sautent
Je parlais surtout par rapport à une importation de la VO et non la marge que ce fait ldg comme tout les autres!
J’ai de vieilles feuilles de score de Yams à la maison.
Next !
J’ai trouvé la vidéo de nixx intéressante pour se faire une idée du jeu et de l’intérêt de cette saison 2
Moi c’est les 4x de PayPal qui pourrait me faire pledge. Je vois ça dans quelques jours
Tu dois aussi avoir un paquet de 54 cartes et un jeu de l’oie. Tu peux arrêter les KS
Il y a que moi qui trouve la campagne courte et peu flexible du a son absence de PM ? j’ai eu le même coup l’année passé et ma carte crédit ne se recharge que le 4 janvier…
C’est surtout que le cumul des 2 boîtes ça fait mal au portefeuille.
A cela on rajoute l’effet : now or never.
J’ai l’impression d’être pris en otage entre la tentation de la complétude et la mise à sac de mes bourses (sans jeu de mot).
Bon j’ai 15 jours pour réfléchir
Ca tombe bien on est le 15 février
On fait comment pour demander les corrections « stickers » alors?
D’un côté j’ai pas l’impression que la version proposé offre énormément de contenu par rapport au retail.
Les cartes promos et une boîte vide pour la saison 2. Et après?
4 février ^^"
Je suis intéressé par le aventures, mais pfff quasiment 100 balles quoi… Et aucun personnage dedans si j’ai bien compris
Tiens moi au courant de ton argumentaire stp. Suis dans le même cas que toi et même si j’ai cette impression qu’ils nous prennent pour des bobets.
Elles servent à quoi les cartes promos? Il y en a que 16?