Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games

Une carte jouable par perso et une spécial pour choisir le 1er joueurs sans utiliser les dés

Ca tombe bien on est le 15 février :no_mouth:

3 « J'aime »

Ce sera sans moi 200 balles la saison 2 pour jouer à adventure avec des sleeves qui ne m’intéressent pas…

« Quelques coquilles se sont glissées dans le matériel de la Saison 1 »…
C’est quand même étrange, toutes ces coquilles qui prennent un malin plaisir à se glisser « à l’insu de notre plein gré », genre « on y est pour rien »… Les gars, faut assumer : « On a merdé, on ne fait pas relire nos trad par des pros, on s’en donne pas les moyens, mais honnêtement ça ne nous chagrine pas plus que ça… »

8 « J'aime »

Dès que j’apprends qu’il y a des coquilles je n’ai plus envie de prendre le jeu et j’attends la réédition corrigée si elle vient

4 mars* décidément je suis totalement a l’ouest aujourd’hui haha

5 « J'aime »

Tu peux toujours prendre la S2 + Adventures à 80+90€.

2 « J'aime »

Ce n’est que le mode Adventure qui m’intéresse. J’aurai espéré un standalone

Ah oui c’est sûr que ça fait cher le jeu si c’est juste pour l’aventure. Après tu peux prendre Aventures et un ou 2 packs duo en boutique.

1 « J'aime »

Ah y a des packs duo…
Faut voir en quoi ça consiste

Entièrement d’accord avec toi.

Dernières nouvelles : LDG est en train de « négocier » pour que nous puissions avoir des Stickers à coller sur leurs erreurs…

Quand je vois le KS de Créatures Comforts ou il assume leurs erreurs et nous réimprime le livret dans sa totalité ainsi que les cartes.

Du coup j’hésite à prendre la S2.

1 « J'aime »

Alors c’est marrant mais ce que Siegfried appelle « feuillet », c’est appelé « plateau » dans la présentation du jeu sur Game On Tabletop.

Ah même sur la page du projet, ils ne se relisent pas :

Ces personnages sont parfaitement compatibles et équilibrés avec ceux de la Saison 2.

DTA sortira aussi en boutique ?
Oui, vraisemblablement, pas nous ne pourrons pas proposer ce tarif-là.

2 « J'aime »

Le pack duo c’est n’importe quelle boîte de 2 persos que tu trouves en boutique à 20 balles. Ça suffit pour jouer avec aventure si j’ai bien suivi

Et tu peux prendre un pack de 2 persos qui t’intéressent de la saison 1 + un pack de la saison 2 quand elle sera dispo.

Adventures ne m’intéressant pas, ce sera juste la saison 2 pour moi

85€ fdpin pour Aventures, je m’attendais à plus cher (pour une fois).
Ça + un pack de héros à 20€.
Juste dommage qu’il ne sera pas sous le sapin.

Des stickers à coller ? Sérieux? C’est propre pour eux ca ? C’est vraiment des pingres. Sur un grand plateau cartonné, je dis pas, mais sur 2 fiches de l’épaisseur d’une cartes, c’est vraiment du foutage de gueule complet !
Donc ce sera pareil pour la S2 ? Des stickers a coller de partout 1 an et demi plus tard, et si ils continuent la gamme…parceque sinon, pas sur qu’ils proposent des erratas…

5 « J'aime »

Si tu en veux des neuves je t’en propose pour 30€, disons 50 € si tu veux en version couleur « édition limitée » avec 100 sleeves et 3€ de port… payable en 10 fois sans frais, livraison sous 1 mois. avec 1 dé fourni en stretch goal et des stickers panini à coller.

comptez 40€ en add-on par dé supplémentaire

Pas cher pas cher.

2 « J'aime »

Je signe où ? JE SIGNE OU ???

On peut mixer saison 2 et 1 en 1vs1?