Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games

Vont se lancer dans les cartes Panini à coller dans les albums… me réjouis des 150 autocollants pour Sleeping Gods !

4 « J'aime »

Putain ! Mais tu es un génie ! Tu viens d’inventer le pré - sav de LDG, Matagot et Intrafin (entre autres…).

Ils n’ont qu’à fournir dans chaque boîte de jeu des stickers façon legacy avec toutes les lettres de l’alphabet et tous les chiffres, en plusieurs exemplaires.

Comme ça, le pigeon… Euh le client que nous sommes aura de quoi errater son jeu.

Un génie, tu es un génie ! :smiley:

11 « J'aime »

Oui :grin:

Il y a aussi des monstres pour adventures dans les promo

Ici…

Sauf que c’est la fin du tarif early bird (mais c’est tout pareil )…sauf que moi j’étais pas un professionnel…oh wait…

Ahh on me signale dans mon oreillette, que LDG a réussi à négocier des stickers mais pas autocollants…nan trop cher… Ce sera de la colle de timbre à humecter… Vraiment l’expérience deluxe jusqu’au bout de la langue.

4 « J'aime »

C’est un jeu surproduit, ça coûte cher mais vu que j’accroche a fond je vais quand même passer à la caisse xD.

Par contre les sleeves donnent envies mais trop cher.

Je pense que je vais me limiter a la S2 pas certain que DTA sorte chez moi.

Alors…on a obtenu l’errata parcequ’on a gueulé et qu’on est en présidentiel… euh campagne. La question maintenant est : vont ils rester sur les gommettes ou pas concernant l’errata ?
Je pense que ca va beaucoup dépendre de si on fait pression ou pas durant la campagne.
Comme d’hab, si on dit rien, ce sera la solution la plus économique : gommette…
Et si les gommettes passent, pas de raison que ce soit différent sur les erratas S2…
Donc êtes vous près à coller des autocollants sur votre S2 dans 2 ans et demi ?

1 « J'aime »

Attend en plus tes gommettes il va falloir les découper aux ciseaux ! Ça coûte trop cher de faire le contour a coller en usine :no_mouth:

1 « J'aime »

Edit :
Je supprime mon message car j’ai trop de fiel envers LDG. Pas bon pour mon karma.
Vaut mieux que je passe a autre chose.
Au diable leur gommette. LDG, c’est fini pour moi.

4 « J'aime »

Personnellement, c’est pas Dice Throne qui me fait douter de la capacité de Lucky Duck à faire les choses correctement (j’ai beau avoir remonté la coquille sur le Paladin, le reste n’est pas vraiment un problème), mais la gestion catastrophique de la première vague de la deuxième campagne Kingdom Rush.

Non seulement elle arrivera en Avril 2022 au plus tôt bien que la date initialement prévue était Juillet 2021 (donc 9 mois de retard, tranquille), alors que la campagne avait été « rushée » pour pouvoir rapidement fournir un insert potable aux backers après avoir foiré le premier, dixit Vergonjeanne (le PDG). Mais en plus ils n’ont pas permis le retrait boutique sur cette vague, qui finalement arrivera quasiment en même temps que la vague 2 (donc merci les 15$ de frais de port pour rien) ce à quoi s’ajoute le fait que le nouvel insert acceptera pas les cartes sleevées parce que « nous on sleeve pas nos jeux »…

J’avoue que ça fait mal aux fesses pour quelqu’un qui les soutient régulièrement.

PS : Ceci étant dit, c’est quand même sympa de les avoir pour venir traduire des jeux qu’on n’aurait peut-être jamais vu en français sans eux, même si c’est pas toujours complètement parfait.

3 « J'aime »

ok , vu ce que j ai lu de ldg ici ( et pas que sur dt apparement ) j ai compris , ldg se fout de ses clients , j étais partant pour la saison 2 mais si c est buggé et nécessite des erratas comme la saison 1 . je donne pas autant d argent pour un produit " non fini " …bon a savoir ( ldg sera blacklisté dorénavant )

Un jeu de dé à 15 balles c’est ce qu’il faut si il n’est pas surproduit :slight_smile:

Il ne sera pas a coup sur sous le sapin… mais il pourrait sur un malentendu… non?

Insinuerais-tu que j’ai mes entrées chez le Père Noël?

1 « J'aime »

Non mais ils annoncent décembre et l’ont tenus la dernière fois… y’a de bonnes raisons d’espérer :slight_smile:

Ah je croyais qu’ils avaient annoncés septembre.
P.S.: tu ne dors jamais ? :wink:

1 « J'aime »

Ah je peux me tromper alors…

Je joue avec 3 coups d’avance (sur l’horloge…) :slight_smile:

1 « J'aime »

Je viens de vérifier, c’était bien septembre.
Après ils ont peut-être décaler la date vis à vis de la livraison de la première saison justement.

1 « J'aime »

Les gomettes sont auto-collantes où il faut les lécher ? Parceque sinon j’aurai bien demandé goût fraise.

6 « J'aime »

Je suis perdu. On parle de gommette ou de capote ? Parce qu’avec LDG les 2 sont utiles.

1 « J'aime »

Ils sont en train de se faire une de ces réputations pourries ! S’ils ne se reprennent pas en main, plus personne n’aura confiance en leurs localisations