Réponse longue : C’est toujours sympa d’avoir plus de personnages mais théoriquement 2 suffisent. Saison 1 comme Saison 2 correspondent à exactement la même chose, à savoir rajouter 8 personnages indépendants.
Et au pire si vraiment tu es fan, y a toujours la possibilité d’ajouter les boîtes duo de la saison 1 en retail plus tard (et éventuellement récupérer un Battlechest vide en plus, si vraiment)
Alors que la campagne a dépassé 650 contributeurs, on vous propose le 3ème des 4 combats prévus. Après vous avoir montré la Gunslinger, la Vampire, la Seraph et l’Artificer, on vous emmène découvrir deux nouveaux personnages :
Huntress VS Tactician !
Deux personnages assez hétéroclites aux profils assez uniques, avec une chasseuse qui possède la particularité d’être le seul personnage disposant d’un compagnon, en la personne de Nyra, sa tigresse éponge à dégâts ; et un général possédant une ribambelle d’effets susceptibles d’influencer la partie.
non ce n’est pas prevu mais il ne le dise pas franchement ca m’enerve
le mec me repond sur les commentaires de gameontabletop que les boites sortiront dans le commerce debut 2023
il fait expres de repondre à coté de la question
Décidément c’est bonne ambiance avec LDG
Ça peut paraître con, mais n’ayant rien je me pose quand même la question si il ne serait plus pertinent de panacher des boîtes retails des 2 saisons. Au moins c’est transportable, voire peut être que 4 boîtes retail ne prennent pas plus de place que la bigbox (je ne suis pas intéressé par DTA)
Moi j’aurai rien , je prendrai le Chest S2!
Les perso ont l’air bien plus sympa. Et ca me gonfle plus d’avoir plein de petites boites qu’une moyenne! J’imagine que si vraiment tu veux apporter 2 perso seulement en mode optimisé , tu vires tout des trays dans une pochette carton!
Oui apparemment les persos de la saison 2 semblent plus évolués en terme de mécanique. Mais à se demander si ce n’est pas trop du coup pour des joueurs casual.
C’est une des vidéos de @kiyuu qui me fait douter. Après 200 parties ils ne parviennent pas à exploiter un perso comme vampire lord… Là je le dis, merde, dans quoi je l’embarque pour du casual play avec plus noob que moi !
Je prends ton point sur la pochette, tu n’as pas tort. Et c’est sans doute moins agréable d’installer le jeu avec l’insert de la boîte boutique (si il y en a un). Bref, je vais continuer à regarder les vidéos de nos amis ludovores (et curieux de voir si vous allez utiliser le dice tray ! Il fait joli sur la vidéo mais vous jouez sur le tapis )
La mise en place est strictement la même : chaque perso est rangé dans un game tray, et chaque game tray est soit glissé dans le battle chest, soit posé à plat dans une boîte de 2.
Pour le transport il suffit donc de ne prendre que les game trays sans boite et le tour est joué
Hello !
Je vois pas mal de commentaires expliquant que les persos de la saison 2 seraient « mieux » que ceux de la saison 1.
Je ne pense pas remettre au pot pour la saison 2 (place, coût, etc …).
Du coup, est-ce que le DTA reste intéressant à jouer uniquement avec la saison 1 ? ou il convient mieux soit à uniquement la saison 2 ou au mixte saison 1 + saison 2 ?