Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games

on est d’accord et pourtant je considère ici que l’on est en précommande d’un jeu existant et qu’il est difficilement acceptable de ne pas livrer un produit fini.

D’ailleurs c’est étrange on peut rajouter en add on DTA mais pas la S2…dommage que la S1 soit pas reprint aussi pour ceux qui ont loupé, avec une offre all-in quivabien

avec l’ecart de prix (5€ environ) en boutique, pour le coup ça parait assez normal. bon y’a la box battle chest en plus en VF…

Je ne remets pas en cause la qualite du materiel ni son capital fun juste le fait que pour ce prix je vais pas recevoir un truc clean ( l histoire des gomettes au secours … ) et c est rédhibitoire surtout que les problemes ont ete signalés
Le je se veut classe quand meme que le projet soit respecté tout comme les potentiels acquereurs

1 « J'aime »

La différence entre attendre la boutique et partir dans l’aventure mnt ne concerne que le battlechest ?

Et les packs promos et le prix (pour dta)

Et la date de dispo

Wé mais les coquilles sont toujours présentes :smirk:

Blague à part… Nan mais sans dec… Entre les fdp pas chers invoqués par certains, la soit disant inflation toussa…Dice throne va vivre en boutique, c’est une évidence. Ils se gavent épicétou… Pour 150€fdp in tu as descent 3 qui dispose lui aussi d’une grosse… boite et d’une aventure solo/coop…et le jeu est pas réputé pour être cheap ni mauvais :thinking:

2 « J'aime »

Alors je veux bien entendre des critiques, mais en quoi Dice Throne c’est cheap au juste ? Roxley c’est du super matos, après libre à vous de trouver qu’un Yams en mode bagarre à 90 euros c’est cher, certes.

c’est ça et ce n’est pas le seul que l’on pourrait comparer :slight_smile: mais c’est le jeu…

C’est descent qu’est pas cheap. DT c’est surproduit donc si c’était cheap ca ferait mal
Alors non c’est pas cheap…Mais la vf si un peu quand-même, de fait, à cause de ses erratas.

Ensuite je parle de dta et du jeu saison 1 ou 2 avec.

1 « J'aime »

Ah, au temps pour moi j’ai cru que tu comparais niveau matos.

J’ai vu des critiques qui disaient que décent est cheap pour son prix

Vu ce que je dépense en rangements et en augmentation de matériel, Dice Throne est paradoxalement pas si cher que ça.

À la base je pensais pas nécessairement prendre la saison 2 (ni même la saison 1 d’ailleurs en fait, n’étant pas très fan de jeux d’affrontements), mais récemment j’ai pu le sortir et le jeu a absolument cartonné au point d’en devenir une obsession donc je suis vraisemblablement condamné à acheter tous les persos qui sortent.

Personnellement, je prends que les battlechests et les tokens plastiques de BGG et ça me va très bien.

Merci de me rappeler que je n’ai pas les tokens :grin::sob:

1 « J'aime »

Quand je mets 90 balles dans un jeu dont il ne reste que la traduction à faire, j’attends qu’elle soit faite correctement. Si tu aimes l’approximatif et le manque de rigueur c’est ton choix.

8 « J'aime »

Juste en passant, il me semble que ceux qui ont reçu un battle chest abîmé en saison 1 n’ont même pas pu avoir un remplacement VF, mais n’ont pu avoir qu’une VO. Vont-ils imprimer suffisamment de Battle chest S2 cette fois ci ?

Attention, c’est ce que je crois avoir lu, je peux me tromper.

1 « J'aime »

La traduction n’est pas scandaleuse non plus, il n’y a que deux vrais « problèmes » sur le plateau Paladin et Tréant.

Pour le Tréant c’est assez évident mais cela peut être confus la première fois (et encore, parce qu’il faut vraiment lire la partie « altération positive » que peu de gens lisent).

Pour le Paladin c’est un peu plus problématique, mais si personne n’a remarqué ce point après 2 mois c’est que ça n’a pas eu un énorme impact non plus. Et si je ne l’avais pas remarqué, peut-être que ça n’aurait jamais été signalé.

Ceci étant dit, on est d’accord qu’il n’y aurait pas dû y avoir de problème à la base et que la solution « sticker » actuellement envisagée est risible.

3 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne connais Dice Throne que de nom, je n’y ai jamais joué.
Je pensais m’y mettre avec cette S2 en VF, mais ai constaté qu’ils ne proposaient pas la S1.

Ma question est : cela pose-t-il un problème ? Y a-t-il un manque (à venir) en termes e gameplay.
Je ne parle pas ici de collectionnite, mais bien de gameplay.
A titre d’exemple, je suis archi-méga-fan du meilleur jeu de société de tous les temps : Dungeon Twister.
Autant les extensions prises individuellement sont « sympas », autant le jeu est 1000 fois meilleur quand on mixe les extensions pour le seul et unique Full Frontal Forces Secrètes :wink:

Merci d’avance pour vos avis d’experts !

2 « J'aime »

Aucun soucis c’est standalone :wink:

Et à priori les persos de la saison 2 sont plus intéressants.

Édit : Mais réponse plus complète en dessous.

1 « J'aime »