Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games

J’étais parti pour me faire un all-in S1 + S2 + DTA, comme il n’y a pas la S1 et au vu des retours je me suis dit que la saison 1 d’occasion ça serait peut être bien pour débuter et finalement vu l’offre je me demande si ça ne sera pas plus simple de prendre la S2. Bon encore 7 jours pour y réfléchir :thinking:

Je crois que c’est la joie de cette plateforme : ils encaissent dès que tu pledges et ensuite… c’est galère. Je ne sais même pas si c’est faisable de récupérer définitivement ses billes (je veux dire sans avoir à utiliser l’avoir dans une autre campagne).

1 « J'aime »

J’ai fait une mail au support pour me demander un remboursement de l’avoir. Ils m’ont dit que c’était possible sous 7 jours sur mon PayPal. J’attends…

C’est faisable.
J’ai eu le cas début février car avais demandé un remboursement de ma participation à la campagne VF de Too Many Bones, sur GameOnTabletop aussi.
Après leur avoir écrit via la section dédiée, sur la page GameOnTabletop, j’ai eu un mail de confirmation du SAV. 2 ou 3 jours ensuite, l’argent m’avait été crédité sur mon compte Paypal.

J’avais trouvé le SAV des Lucky Duck Games professionnel, courtois et réactif :+1:

1 « J'aime »

le service commercial, tu veux dire ?

Non, LDG ont ouvert un Service d’Avant liVraison, pour rembourser très vite les râleurs. Ils doivent penser que leur réputation s’en sortira quoi qu’il arrive

5 « J'aime »

C’est peut-être un abus de langage de ma part. Les mails qu’ils mont envoyés sont au nom de Lucky Duck Games Support.

Au préalable, j’avais renseigné le formulaire « Contacter le porteur du projet » dans la partie Contact, bouton avec une enveloppe, immédiatement sous le nombre de souscripteurs et le montant, en haut de la page principale de la campagne.

Pour ceux qui voudraient en voir un peu plus sur DTA, et après 4 confrontations pour présenter les 8 nouveaux personnages qui composent la Saison 2, voilà une première vidéo de gameplay sur Dice Throne Adventures !

Xavier moi réussirons-nous à nous sortir de ce premier donjon ?

6 « J'aime »

Je suis un peu sur la même ligne (à part pour le ras le bol de LDG, mais j’ai moins de mauvaises expériences sans doute). Et pourtant ces nouveaux perso me font tellement envie. Mais remettre +100 pour un jeu qui ne sort pas tant que ca, ce n’est pas raisonnable.

Et sinon dans la saison 1 j’avais trouvé un achat pour remplacer les jetons cartons par des jetons plastiques beaucoup plus jolis. Quelqu’un sait si ca existera sur cette V2 ? ca pourrait peut être me faire passer du côté déraisonable :slight_smile:

1 « J'aime »

De rien! :smiling_imp: :money_with_wings:

Hehe merci, je ne me souvenais plus d’ou ca venait… est ce que ca me fera basculer ? le suspense est à son comble :slight_smile:

2 « J'aime »

Quemqu’un à déjà commandé ces jetons acryliques ? Je serais bien tenté, mais déjà les frais de port piquent mais surtout, j’ai un peu beaucoup peur de me manger TVA et frais de dédouanement.

1 « J'aime »

C’est quasi sûr maintenant pour TVA et frais de dédouanement. Je n’arrive plus à passer au travers.

1 « J'aime »

Apparemment, ça double quasiment l’achat de départ.

En terme de place les 4 boites duo prennent plus de place en largeur que le battle chest ?
J hésite en prendre le battlechest ou les boites duo ?
Battle chest = plus classe chez soi et plus pratique
Boites duo = plus pratique pour transporter les héros chez des amis ou en vacances

Que préférez vous ? Idéalement il faudrait la battle chest pour chez soi et au moins 2 boites duo pour trasnporter

Edit :Et si je les mets dans le bon sens et pas comme un couillon, on voit que les boîtes duo prennent moins de place…

11 « J'aime »

Je me posais la question justement.
Merci pour la comparaison !

OK merci pour l’info. Du coup tu peux m’envoyer les boites duo, ça prendra moins de place dans le carton :grin:

Je pense qu’elles sont vides! :rofl: (j’ai les mêmes à la maison, honteusement, j’avoue… :frowning: )

1 « J'aime »

Merci pour les photos. En gros si on met les 8 boites duo à la vertical ça remplit bien 2 kallax et ça prend pal mal de place. Vous êtes plutôt parti sur le battlechest ou boîte duo ?