Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games

Le chest, ça a de la gueule et c’est pratique (et moins encombrant que je ne le pensait :slight_smile: ).

Mais ca n’aime pas les frottements…:wink: et donc quand tu le transportes, c’est comme si tu transportais une bombe…

Ça se passe de commentaire…

6 « J'aime »

Je penses partir sur la chest pour chez moi ça prend moins de place que les boites duo. A voir pour transporter chez des amis ou en vacances. Saison 1 et S2 ça fait quand même 8 boites duo ….

Moi je sais pas comment vous faite pour transporter uniquement 2 boîte comment décider lesquelles prendre, moi je prend tout et ensuite on regarde sur place quel personnage on utilise. :grimacing:

3 « J'aime »

Bah pourtant…la photo montre bien que les 4 boîtes duo prennent moins de place que le Battlechest (car pas d’insert plastique ni d’espace central pour le livret de regle), et qu’en plus, comme il y en a 4, c’est bien plus modulaire…?

Nous on joue à 2 uniquement, et on s’est organisé un championnat avec quart de final, etc… Donc 2 persos par soirée.
Mais pour les 2 sessions qu’on a fait, j’ai quand même pris le battlechest…pour la classe…

Je suis embêté. Je vais avoir la saison 1 sleevée (d’occasion). Donc je suppose que je dois prendre la 2 sleevée aussi ? Sinon ça sera trop bizarre d’avoir les officielles d’une part et des basiques d’autre part.

Mais du coup pour 80€ de plus j’ai DTA sleevé en plus. Je voulais pas le prendre mais pour ce prix… Si j’aime pas vous pensez que ça se vendra combien d’occasion ?

Non, ça ne fera pas bizarre. Ton cerveau n’y fera pas attention passé 10s. Ce ne sont jamais que des foutues pochettes

6 « J'aime »

Tu connais déjà la réponse. Ne prend pas DTA si c’est juste pour le prix, puisque tu sais déjà que tu va le revendre…
Prend la S1, teste, et t’aura toujours le temps de prendre la S2 sur GoT si ça te plaît, avec en plus une réponse sur les sleeves (si c’est vraiement important pour toi). Tu auras le temps car de toute façon, on sait que la campagne ne se terminera pas dans 6 jours. Tu peux rajouter 3 semaines- 1 mois…

2 « J'aime »

Je viens d’acheter le premier set en boutique de la s1 et franchement j’ai bien aimé cette boite qui est jolie et bien remplie (pas un cm3 de perdu).

Et graçe à tes photos du chest vs boites j’ai vraiment envie de rester sur les boites duo.
Pour moi le chest ce serait pour l’objet (c’est déjà ca) et la facilité du choix à la maison car on voit les 8 persos d’un coup.
Les boites me semblent plus pratiques à ranger (on peut répartir), à transporter (on fait son choix avant) et, je pense, protègent mieux.

Bon bah c’est pas avec ca que je vais pledge s2 …
4 x 21.5 = 86 € en boutique vs les 95 du got … 9e pour les cartes promos, bof bof.
Mais reste les sleeves :slight_smile:

1 « J'aime »

Tarde pas a sleever ton jeu par contre. Les cartes sont vraiment trop fine comme tu as pu le voir.
Mais voui, le prix boutique est bien plus intéressant, et les cartes promos, c’est juste 1 carte par perso, donc rien d’indispensable si on est pas bouffé par le symptôme collectionnite…

J’ai sleevé en paladin avant ma première partie avec les enfants.
Par contre je pensais que c’était du standard (perceval) et c’est bien du standard … mais l’autre (du gawain) :slight_smile:

En tout cas on a bien aimé. Juste un peu agacé (mais je le savais) par les deux typos éblouissement/aveuglement et le tableau des types de dégâts.

Dédicace à @GoldenGlaouis => super boutique Oberkampf ! De l’espace des tonnes de jeux ! Des prix moins cher que phiphi (disons alignés sur phihi/CE). En plus c’est mitoyen à une librairie de BD
Pour les curieux y a le google maps qui permet de visiter en virtuel la boutique.
Bilan sur un coup de tête j’ai réservé mon DT S1e1 et ca m’a permis de faire du vélo :slight_smile:

1 « J'aime »

slt
mais y a t il tous les token ?
il me semble avoir lu qu’il en manquait :
Note → This set does NOT include the Trent’s Spirit tokens. They will be included in an add-on set sometime in 2022.
Note → This set does NOT include the Artificer’s Bot tokens - they will be included in their own add-on set in 2022.

1 « J'aime »

Les cartes promos de la saison 1 était encore sur la boutique de LDG en français il y a peu, il en reste peut être.

4,9€ et frais de port offert

Ben non, c’est bien spécifié que certains manquent et qu’ils seront disponibles plus tard, à part. C’est d’ailleurs l’une des raisons (avec le port et les frais de douane) qui me fait dire d’attendre un peu.

1 « J'aime »

Je confirme, j’ai récemment dû payer 30 € de frais de douane sur une commande faite chez eux.

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait les dimensions de la boîte de dice throne adventure ?
Il me semblait avoir vu dans une vidéo qu’on pouvait ranger la S1, la S2 et adventure dans le même emplacement kallax (S1 et S2 au fond avec adventure devant)
Merci

Je les ai commandé sur la V1 juste après le KS et les ai donc reçu plus de 6 mois avant le jeu. J’ai pas souvenir d’une mauvais surprise financière mais je ne peux jurer de rien (et les pratiques sont peut etre différentes maintenant).

Pour moi ces jetons offrent vraiment quelque chose en plus ils sont très classes. Par contre il en manquait un ou deux donc j’ai gardé par prudence quelques tokens cartons.

Pour ceux qui hésitent à prendre en boutique, sachez que les cartes promos (1 par personne) ont, je trouve, un effet pourri ( sur la saison 1 mais je me doute que c’est la même chose sur la saison 2 ) :
Lance 1D6, sur 6 tu as tous les bonus/token de ton perso et sinon tu pioches une carte…Wouaouh !
Carte trop hasardeuse sur un jeu qui n’en manque pas, y a pas besoin de celle là en plus.

Après personnellement, j’hésite toujours pour le battlechest. 2 à la maison cela ferait trop, je préfère celui du 1 mais y a des perso qui m’intéresse moyennement dans la saison 1 ( Barbare/Elfe/ Tréant voir Ninja), tandis que tous les perso de la saison 2 me bottent…aahhh je sais pas quoi faire !

1 « J'aime »