Je ne suis pas du tout fan de Marvel, mais en version Dice Throne, pourquoi pas ? On verra les retours des joueurs suite à la réception du KS mais s’ilssont bons, je pourrais me laisser tenter en VF.
Olala j’ai de ces mésaventures avec Gameontabletop et ce KS de Dice Throne S2.
Je m’explique :
J’ai pledge au début pour un S2 + Aventure en payant en 4x PayPal dont la première échéance de 43€ environ a été retiré directement.
-
J’ai enlevé le Aventure sur mon compte et demandé un remboursement au support de l’avoir de 80€.
-
le support m’a réajusté les 3 mensualités du PayPal restantes.
-
J’ai mis à jour mon pledge en prenant en plus le DTA et battlechest S1 en plus. J’ai paye en 4x PayPal mais maintenant je vois plus la S2 sur ma participation…
Je commence bien à avoir peur que je ne reçois pas de S2.
La prochaine fois attends le dernier jour pour pledger
La communication de cette campagne laisse à désirer non ? Aucune news de la part de LDG
C’est sans doute mieux qu’ils ne communiquent pas quand tu vois leurs dernières interventions sur les différentes localisation…
Mais puisqu’on vous dit qu’ils savent pas
Et même si ils savaient, ils parleraient pas , même sous la torture. Faut arrêter de les embêter les Lazy Duck.
Nan sans dec…ils ont un super jeu…, Une super attente, une super communauté et là c’est service minimum (si ce n’est les vidéos des youtubeurs). Ya tellement moyen pourtant
Perso j’ai finalement décidé d’en rester à ma saison 1.
La saison 2 je faisais sûr l’impasse. Au pire je verrais le moment venu pour des duo si vraiment… J’hésitais beaucoup pour Adventure et effectivement , entre mon Masmorra et Karak, j’ai déjà ce qu’il faut en access. Mais le matos faisait bien envie.
Les pbs de localisation je m’en fous. Ils sont pas pire pas mieux que d’autres. Je trouve même que tous les topics sur les jeux LDG finissent finalement par se ressembler, où il ne reste que ceux à revenir sans arrêt sur le sujet qui discutent entre eux . Sleeping, j’ai mets à jour sans lire, TMB aussi… Ça devient grave relou je trouve cwowd parfois … Une sorte de MG bis…
c’est pas 23,5€ la boite duo ? (et du coup 1€ d’écart entre retail et KS)
Là tu parles du prix recommandé mais en ce moment c’est 21.15 chez UltraJeux ou philibert (mais faut les 10% CE/Assos pour avoir ce prix chez phi phi. Chez UltraJeux c’est pour tout le monde)
Qu’est-ce donc que ces 10% CE/Asso ?
Sans trop de HS: philibert propose 10% de reduc pour les adhérents d’une assos ou d’un CE. C’est pas compliqué mais faut que ton CE ou ton président d’assos fasse la démarche et envoie une liste d’e-mails. Après ces comptes ont automatiquement 10% de reduc sur tout le site sauf prix rouge. (Mais tu gagnes moins de points)
Bref moi je vais doucement me commander un deuxième set pour jouer à trois.
J’hésite entre moine/paladin et treant/ninja
Merci pour l’explication
Du coup, je recommence à douter …
J’ai eu un premier retour du support qui me dit « tout est parfait vous inquiétez pas »
Je vois pas la S2 sur mon pledge, j’ai déjà été débité d’une échéance et donc tout est parfait ?!
J’ai demandé le remboursement du paiement.
Vous inquiétez pas, tout va bien, on a aucune nouvelle!
En vrai, on devrait poster nos comms au SAV, ils nous répondrait plus vite sur la campagne…
N’ayant rien du tout pour l’instant, et n’étant intéressé que par la saison 2, ça fait des jours que je suis en pleine hésitation. Est-ce qu’il vaut mieux prendre le Battle Chest maintenant ou les 4 boîtes quand ce sera en boutique ?
Bon mon PayPal a été remboursé et le panier mis en attente. Cela devrait être résolu la semaine prochaine. Wait and see
Selon moi, les avantages de prendre la Battle Chest maintenant:
-
Belle grosse boite qui claque, avec les perso qui sortent de leur tiroir. Je trouve cela bien fait et très agréable à sortir. Je trouve que cela ajoute à la facilité de sortie du jeu sur la table.
-
Prix (avantage limité)
-
carte bonus (avantage limité)
-
Tu as tous les perso tout de suite, sans attendre que chacun sorte en boutique.
-
Tu participes en avant première au repérage des erreurs de trad du jeu
Désavantages:
-
Belle grosse boite qui claque. Selon certains, c’est gros, ça prend de la place, c’est pénible à déplacer, à ranger dans une valise, ou un sac par exemple.
-
le plastique des casiers a été critiqué par certains comme étant trop fragile. De mon côté, je n’ai eu aucun problème. Mais il est vrai que si le but c’est de transporter souvent seulement certains perso, les 4 boites, c’est plus simple que la grosse boiboite
-
Cela te force à prendre tous les perso. Après, je trouve que justement l’intérêt du jeu est de découvrir l’ensemble des perso et de tester les différentes interactions.
De mon côté, je viens de prendre la Battle Chest S2 sans l’Aventure qui me semble sortir de l’esprit du jeu, et 200 euros quoi… . Mais cette belle boite avec chaque perso qui sort facilement de son casier… j’adore
Ils le sont pour la S1
Top, j’ai édit mon post, merci !
Oui ça résume bien : pour moi le seul intérêt c’est le battle chest. Le reste est très marginal (bonus, prix et livraison).
Pour moi c’est plié ce sera le retail car vraiment je trouve les boites duo pratiques. Là je suis en vacances et j’ai emmené mon duo et c’est déjà une belle boîte donc j’ose pas imaginer le battle chest : me faut un deuxième coffre de toit
PS par contre les sleeves… comme le artwork est sympa. Arg faudrait me greffer sur un pledgé… je sens que je vais passer aussi