Les sleeves de la S1 étaient dispos sur la boutique LDG au même prix mais, sont épuisés maintenant. Je ne sais pas s’ils prévoient un réapprovisionnement. Je suppose qu’il y aura donc des chances de se les procurer hors campagne GOT.
pareil, moi aussi retail une fois sur qu’il n’y a pas trop de coquilles chiantes.
N’ayant pas les finances actuellement. Je vais attendre le retail gentillement. A regret car la grosse boite me plait d’avantage que le format petite boîte
J’ai la S1 en version retail et il y a pas photo la battlechest est clairement plus classe. Après c’est une histoire de goût…
je viens d’acquérir la S1 en occasion !
Du coup j’hésite à prendre déjà la S2 mais je me dis que c’est peut-être un mauvais calcul (prix, délai, plaisir de jouer).
Ah! dilemme !
Va falloir se décider vite….
Moi j’avoue que j’ai craqué
Oui dépêchez vous car la campagne va bientôt terminer avec 0 news dessus, c’est une première pour moi j’avoue. Rien, nada, que dalle en info…
C’est pas beau ça?
Moi je pledge plus jamais en avance sur une campagne avec cette plateforme maudite qu’est gameonetabletop. Je galère pour pledger comme je le souhaite. J’ai demandé un remboursement de tout mes paiements paypal.
J’attends le retour du support pour faire une pledge « propre » avant minuit…
Pris uniquement la S2 avec les sleeves. DTA, ça semble s’éloigner un peu trop du concept de duels, et on a suffisamment de jeux à faire.
Par contre, l’absence de communication « officielle » (pas dans les édits des commentaires), c’est WTF.
J’ai cru lire sur des coms facebook, que LDG était très occupé par le FIJ…j’en envie de leur dire que c’est pas nous qui avons choisi la date de leur campagne, ni celle de Cannes. C’est bizarre comme prétexte
Nan mais sur got c’est de la précommande pour financer la localisation c’est pas KS
De mémoire y’a jamais aucune communication sauf en cas de shitstorm (les dés marbrés de la s1).
Vu qu’ils ont pas la main sur la production ça peut se comprendre.
Alors oui il pourrait faire de la News en présentant par exemple les personnages … mais bon on leur reprocherait que c’est bien plat. En plus le jeu tourne en VO depuis pas mal de temps donc rien de frais à préciser je pense.
Tu t’attendais à quoi comme type de comm ?
@damsrpg aurait besoin d’une âme charitable pour lui prendre les sleeves de cette saison 2, quelqu’un pourrait il rajouter cela à sa commande ?
C’est possible pour moi
Merci pour le message
N’hésitez pas à rentrer en contact avec moi !
Montrer de la traduction par exemple, sur les 2 jeux qu’il propose.
De mémoire, le livre de règle était traduit sur la première, la…
Remercier les pigeons…euh pardon les backers…merde j’vais y arriver les precommandeurs voilà d’avoir atteint l’objectif qui même sans eux aurait été atteint.
J’sais pas moi après je suis pas communiquant mais au moins faire vivre un peu ce pledge qui si ont les écoutent est essentiel à cette localisation.
L’une des principales questions étaient de savoir si le contenu de la version française était le même que celui de la version KS anglaise.
En effet, dans la liste du matériel français, il y a moins d’éléments.
Cette question a été posé à de multiples reprises et la seule réponse a été « vous n’avez qu’à regarder vous même ».
C’est l’une des pire campagne que j’ai vu, et LDG integre mon classement des pires éditeurs de jeux a une très bonne place…
Je t’ai MP !
C’est bon les gars, comme toute les localisations de LDG sur gameontabletop on a un late pledge de 14 jours directement après la fin de la campagne, et toujours pas d’actu
Edit : A si j’avais pas vu, dans les commentaires :
Lucky Duck Games
[01/03/2022 17:55]
Bonjour à tous,
Tout d’abord, nous nous excusons pour le manque de réponses ces derniers jours, l’équipe Lucky Duck Games Francophone était à Cannes pour animer nos stands pro et grand public, il était humainement impossible de suivre vos nombreuses demandes.
Nous avons d’ailleurs pu rencontrer certains d’entre vous, et nous vous remercions pour vos retours !
La semaine dernière, nous avons tout de même échangé avec Roxley pour préparer les réponses à vos questions du mieux possible :
Quelles sont les dimensions des figurines Dice Throne Adventures ?
Les figurines de la Saison 1 et de la Saison 2 mesurent entre 50 et 60 mm de hauteur.
Quelles sont les dimensions des cartes de combat ?
Les cartes de combat mesurent 57mm x 89mm.
Pour vous répondre sur le matériel :
Nous confirmons que les dés marbrés sont présents dans les Battle Chests, et que nous proposerons les duo box en boutique sous la forme de Champion Edition, qui les contiennent (comme la Saison 1 donc).
De plus, il est possible que notre reliquat de Battle Chests de la Saison 2 en français apparaissent sur notre site après livraison des backers, mais à un prix moins intéressant que sur la campagne.
Qu’en est-il du Rosella’s gifts qu’on peut trouver sur la page Kickstarter ? Ou de la différence de matériel avec votre page ?
Roxley nous propose de localiser la version actuellement proposée sur leur site, elle contient donc ce qui est annoncé dans le livret de règles. Nous n’avions pas détaillé les legacy pack pour ne pas spoiler, mais nous allons donc le faire un peu plus bas dans ce message, au moins pour que vous ayez une idée. Ceux qui ne souhaitent pas le lire pourrons passer sur ce paragraphe.
Concernant le Rosella’s Gifts, les 26 cartes de Butin supplémentaires et les 16 cartes Mythiques au dos “premium” (fluorescent) sont incluses dans la boîte d’Adventures (il s’agit des Pack Legacy). Et les règles des modes “Boss contre Boss” et “Boss contre Héros” sont bien dans le livret de règles.
La carte du “Goblin au butin” est dans le promo pack (lui-même inclus pour toute contrepartie contenant Dice Throne Adventures).
Seul le Comic book et le héros TTS ne seront pas proposés.
Pour rappel, le promo pack contient 15 cartes de Butin (soit 181 cartes en tout : 140 de base, 26 de legacy et 15 de promo) et 5 cartes de Sbire (soit 67 en tout).
Voici le détail des Legacy packs, n’hésitez pas à laisser ce passage si vous ne voulez pas de spoiler :
Pack A : 12 cartes “premium” de Sbire et histoire
Pack B : 11 tuiles Environnement et histoire
Pack C : 2 cartes histoire, 2 cartes mode, 22 cartes Butin, 4 cartes Butin “premium”
Pack D : 2 cartes histoire “premium”, 16 cartes Mythiques “premium”
Que contient l’errata pack de la Saison 1 ?
Nous sommes en train de rassembler toutes les erreurs dans le but de les faire chiffrer auprès de l’usine. Nous ne pourrons donc pas vous communiquer les éléments avant la fin du mois de mars, car il est essentiel pour nous d’explorer toutes les pistes possibles, notamment au niveau du matériel.
Du nouveau pour Dice Throne Marvel ?
Nous avançons sur diverses pistes de réflexion pour proposer Dice Throne Marvel sur le marché francophone. Mais il est trop tôt pour vous donner quelconque garantie, nous sommes navrés.
Nous espérons que ces informations viendront répondre à vos derniers questionnements et messages, mais n’hésitez pas à nous contacter sur info@luckyduckgames.com (rappelez-vous qu’il s’agit de la forme la plus rapide pour obtenir une réponse, Julien et Lauréline sont là pour vous).
Nous allons donc ouvrir une période de late pledge pour vous permettre de prendre votre décision avant qu’il ne soit trop tard. Mais comme nous souhaitons tenir notre calendrier auprès de Roxley, le late pledge sera ouvert jusqu’au 15 mars à 23h59.
Enfin, nous voulons adresser nos sincères remerciements pour votre soutien sur cette campagne. Nous tenons compte de tous les messages, même s’il est difficile de répondre au plus vite à tout le monde, et nous allons donner le maximum pour que les contreparties soient à la hauteur de vos attentes. Nous vous en reparlerons bientôt, mais nous allons certainement proposer un tournoi en France, à l’échelle nationale et peut-être dans les autres pays francophones.
À bientôt !
L’équipe LDG France
(Petite parenthèse pour rassurer ceux qui nous ont demandé des nouvelles de nos collègues polonais : Lucky Duck Games Polska a décidé de venir en aide à des familles de l’Ukraine et d’apporter son soutien financier à des associations sur place. Malgré la guerre à 700km de chez eux, l’équipe est secouée, mais tout le monde tient bon.
Hello avec plaisir.
Je peux ajouter à mon pledge tes sleeves par contre je suis en région parisienne donc je pourrais te les envoyer via mondial Relay si tu veux.
Bon allez j’ai finalement craqué pour le All-in…
Aucun soucis de confiance de mon côté surtout sur un jeu comme celui-là, malgré les quelques erreurs
Carrément ^^
Bon après faut pas qu’il y ait 25 personnes en même temps hein