Ok je te prends les sleeves saison 2 alors
Gros merci !!!
Du coup c’est pas vraiment un vrai late pledge, il y a juste 15 jours de plus de campagne? Il ne faut pas pledger avant 23h59 pour avoir accès au late pledge?
Tu peux rajouter les sleeves à ton pledge, même si c’est déjà validé et payé. J’avais validé le mien et ai ensuite ajouté les cartes promo s1; il a juste fallu payer la différence et le tour était joué.
Ah … j’ai hésité, tellement au point d’oublier de pledge hier soir et ce matin je me suis dit « merde, j’ai oublié DT … bon ça devait être un signe … » mais au final prolongation 15j … retour de l’hésitation xD
EDIT : craquage
La même chose, bon dans mon cas ça me permet de recevoir la S1, test et hop craquage ou pas mais assumé cette fois-ci !
Tu vas craquer sans hésitation
Je suis dans un cas similaire, je viens de commander le Chest de la S1 pour tester (Au pire je le revends). J’espère le recevoir rapidement pour me faire un avis sur Dice Throne
Commandé où ça ?
J’ai hâte qu’on me livre le combat 3 et 4 de la S1.
Site des LDG
(J’en ai également profiter pour prendre tous les produit de la S1 (Sauf les tapis de joueurs))
Edit du 05/03 : J’ai fais ma première partie. Et c’est bien sympa ! J’ai gagné avec 8 pdv restant :’)
Et bien nous y voici,
Saison 1 reçu et testée ce WE, tout le monde a aimé…
Saison 2 commandée.
Et en plus je suis content !
Bien vu.
Ca a fait le même effet à la maison.
Tout le monde dit c’est joli mais bof bof et après essai tout le monde est ravi.
La qualité du matos + re jouabilité + rapidité d’installation avec règles en 5 minutes font mouche à chaque fois.
Bon le support a remboursé mon pledge.
Je pense que je vais prendre la S2 avec la box S1.
DTA j’hésite quand même beaucoup…
Au pire au moment de la réception, si tu seras déçu du mode aventure, je pense que tu pourras le revendre sans problème et rapidement au prix d’achat.
Quelqu’un sait si DTA sera disponible en boutique hors celle de LDG?
À priori oui mais plus cher
le delai supplementaire m’a permis de faire le point roll back du paiement sur DTA.
Je préfère économiser 80€ pour malhya qui sera un vrai donjon crawler.
Par contre j’ai modifié mon pledge mais je sais pas comment est géré cet « avoir » ?
pour le remboursement faut que tu fasses une demande au sav lucky
Malgré la corvée qu’est Gameontabletop, je trouve le support bien réactif. J’ai réussi à me faire rembourser malgré le bourbier qu’était mon pledge