Le pack correctif est inclus, c’est confirmé
Ca a déjà été précisé lors de la campagne de la S2, dans la FAQ :
"Un Errata pack pour la Saison 1 ?
Quelques coquilles se sont glissées dans le matériel de la Saison 1, et nous avons donc décidé d’envoyer à tout contributeur de cette campagne un Errata pack reprenant les éléments de jeu concernés (en possession de la Saison 1 ou non).
Dès que celui-ci sera en nos locaux, nous proposerons à toute personne qui en fera la demande de le recevoir, et nous proposerons aux contributeurs de la campagne Saison 1 de compléter un formulaire avec leurs coordonnées pour le recevoir également (notamment pour éviter les erreurs liées à tout changement d’adresse)."
On ne sait pas précisément quelle forme cela prendra, mais l’errata sera bien fourni.
Moi j’ai rien reçu… Je dois m’inquiéter vous croyez ?
Ils parlent de santa et krampus mais aucun mot sur Marvel… pourtant j’imagine qu’ils recoivent aussi beaucoup de questions sur ce sujet… peut-être parce que c’est pour bientôt ?
A ce niveau là, on parle encore d’incompétence non?
Je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de mettre un message sur les commentaires de l’actu!
Tiens, d’ailleurs, je vais le mettre ici au cas ou il disparait!
Elle vient d’où cette image ?
De l’actu officielle:
Un n’efle, une nifle ?
C’est peut être voulu le « efle », vous êtes mauvaises langue
J’espere une localisation de Santa et du DT Marvel perso.
Je sais pas si je prendrais DTA en boutique.
Tu veux dire de Satan ?
2 nouveau persos, hâte de les recevoir cela, en plus avec du matos pour DTA! miam, miam!
Je pense qu’il s’agissait de second degré
Sinon comme toi j’espère les voir arriver en français un jour aussi
C’était totalement du second degré, basé sur la série de posts avant le mien qui parlaient de l’efle.
Je viens seulement de comprendre après 5j… je dois être vraiment dyslexique et du coup un client parfait pour LDG.
Je pensais que le problème venait du « e » final, du coup je suis aller vérifier que en français c’était bien écrit comme ça… et du coup je me suis dis que c’était une blague VO/VF … mais non enfait
Bonjour à tous,
Voici des nouvelles du projet Dice Throne Saison 2 et Dice Throne Aventures !
Nous sommes très heureux de vous annoncer que les BAT ont été validés la semaine dernière.
La production a donc enfin commencé.
À ce stade, nous n’avons pas encore de photos de l’usine, ni d’exemplaires physiques en français, mais nous devrions les recevoir courant novembre, et avons hâte de vous présenter tout cela à la prochaine newsletter.
La livraison en France est prévue en janvier 2023, et la sortie boutique en février 2023.
À très bientôt,
L’équipe Lucky Duck Games FR
C’est la soirée des news ldg !
On sait toujours pas si c’est corrigé ou pas?
Surprise à l’arrivée!