Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games

Le pack correctif est inclus, c’est confirmé :wink:

Ca a déjà été précisé lors de la campagne de la S2, dans la FAQ :

"Un Errata pack pour la Saison 1 ?
Quelques coquilles se sont glissées dans le matériel de la Saison 1, et nous avons donc décidé d’envoyer à tout contributeur de cette campagne un Errata pack reprenant les éléments de jeu concernés (en possession de la Saison 1 ou non).

Dès que celui-ci sera en nos locaux, nous proposerons à toute personne qui en fera la demande de le recevoir, et nous proposerons aux contributeurs de la campagne Saison 1 de compléter un formulaire avec leurs coordonnées pour le recevoir également (notamment pour éviter les erreurs liées à tout changement d’adresse)."

On ne sait pas précisément quelle forme cela prendra, mais l’errata sera bien fourni.

1 « J'aime »

Moi j’ai rien reçu… Je dois m’inquiéter vous croyez ?

Ils parlent de santa et krampus mais aucun mot sur Marvel… pourtant j’imagine qu’ils recoivent aussi beaucoup de questions sur ce sujet… peut-être parce que c’est pour bientôt ? :roll_eyes::roll_eyes:

latest

12 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl:

A ce niveau là, on parle encore d’incompétence non?
Je ne pouvais pas laisser passer l’occasion de mettre un message sur les commentaires de l’actu!
:yum:

Tiens, d’ailleurs, je vais le mettre ici au cas ou il disparait!
image

2 « J'aime »

C’est donc ça un efle? (faire la liaison)

2 « J'aime »

Elle vient d’où cette image ?

De l’actu officielle:

Un n’efle, une nifle ? :thinking:

1 « J'aime »

C’est peut être voulu le « efle », vous êtes mauvaises langue :stuck_out_tongue:
J’espere une localisation de Santa et du DT Marvel perso.

Je sais pas si je prendrais DTA en boutique.

Tu veux dire de Satan ? :smiley:

8 « J'aime »

Satan?

https://www.kickstarter.com/projects/dicethrone/dice-throne-santa-vs-krampus?lang=fr

1 « J'aime »

2 nouveau persos, hâte de les recevoir cela, en plus avec du matos pour DTA! miam, miam!

Je pense qu’il s’agissait de second degré :grin:

Sinon comme toi j’espère les voir arriver en français un jour aussi

1 « J'aime »

C’était totalement du second degré, basé sur la série de posts avant le mien qui parlaient de l’efle.

2 « J'aime »

Je viens seulement de comprendre après 5j… je dois être vraiment dyslexique et du coup un client parfait pour LDG.
Je pensais que le problème venait du « e » final, du coup je suis aller vérifier que en français c’était bien écrit comme ça… et du coup je me suis dis que c’était une blague VO/VF … mais non enfait :joy:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles du projet Dice Throne Saison 2 et Dice Throne Aventures !

Nous sommes très heureux de vous annoncer que les BAT ont été validés la semaine dernière.
La production a donc enfin commencé.

À ce stade, nous n’avons pas encore de photos de l’usine, ni d’exemplaires physiques en français, mais nous devrions les recevoir courant novembre, et avons hâte de vous présenter tout cela à la prochaine newsletter.

La livraison en France est prévue en janvier 2023, et la sortie boutique en février 2023.

À très bientôt,

L’équipe Lucky Duck Games FR

C’est la soirée des news ldg !

1 « J'aime »

image

On sait toujours pas si c’est corrigé ou pas?
Surprise à l’arrivée!

:slight_smile:

4 « J'aime »