Comment un colis considéré comme livré peut se retrouver encore dans le camion de FedEx ?
Bref, c’est comme la dernière fois pour Dice Throne S1 FR, c’est pas sérieux pour la livraison. Je plains ceux qui obliquent une journée à la maison pour récupérer leur colis qui n’arrive qu’un jour de semaine pour finalement ne pas être livré…
reçu vendredi dernier (comme prevu), testé ce dimanche (samourai vs as de la gachette) c’est rapide, c’est sympa et pas trop compliqué de prise en main, me tarde de tester tous les persos maintenant
De ce que j’avais vu quand j’avais regardé, c’est que globalement, ce qui ressort c’est que sur la saison 2, les personnages ont des gameplay plus originaux et que les personnages correspondent moins à des archétypes classiques. (genre oui, on a un pirate, mais avec le twist de la malédiction, etc)
(alors que dans la S1, les persos correspondent clairement à des archétypes d’héroic fantasy medfan : paladin, barbare, voleur, perso en attaque à distance, etc.)
J’ai passé ma pause de midi à sleever (ils sont magnifiques!), dépuncher, ranger. Première fois que j’ai des game trayz et popopo quel kif !
Rien que de ranger tout ça dans les boites, mettre en place les dividers (en carton épais, rien que ça !), ce jeu transpire la classe niveau production je suis impressionné.
Désolé pour ceux qui ont des galères de livraison, force à vous
Pour la chasseresse qui ferme pas je pense avoir trouvé le truc tout en calant les deux compteurs dans sa boîte : il suffit d’aligner la « bosse » centrale avec le trou de lecture, et les compteurs ainsi parfaitement collés permettent la fermeture
J’ai galéré avec un des bots de l’artificier mais au final sa place idéale me semble être sous un des paquets de cartes (il y a un petit creux qui fait judicieusement la même hauteur que les jetons).
Question : vous faites quoi des environ 150 sleeves en rab ?
Sleeves en rab pour DT adventures (si tu l’as ou compte le prendre) car le deck avec loot peut aller jusqu’à 50 cartes maxi par perso.
Sinon ça fait du rab des fois que
Bon c’est pas tout d’admirer le matos, de caresser la boite et les sleeves, de depuncher tout les jetons et de constater comment que c’est bien rangé dans les boites, d’admirer le machin niché dans sa kallax, maintenant faut y jouer les gars.
C’est ce que je viens de faire avec mes fils. Le plus petit a gagné avec la chasseresse alors qu’on avait oublié le +2 dégats quand Nyra est active, et honnêtement, elle a l’air pas mal puissante entre ça et la survie en fin (genre tu as peu de points de vie, tu transfert tout sur la tigresse et ça te permet de survivre un tour de plus en sacrifiant Nyra).
Moi j’avais le Samouraï et mon autre fils la reine vampire. Le samouraï est pas ultra transcendant mais ok à jouer, la reine vampire avait l’air déjà plus sympa. Prochaine partie, je vais sûrement tenter l’artificer que je trouve superbe en terme de DA (c’est un critère comme un autre).
C’est vrai que le voleur de l’ombre est sympa en S1 aussi.
Je vais voir ce que donnent les personnages de la S2. Mais bon, vu comme mes fils étaient excités quand je leur ai sorti la boîte de la S2, je pense qu’on aura fait une partie avec chaque perso d’ici pas très longtemps. On passera sur adventure un peu après, mais déjà, il faut que je lise la règle .
Deux parties hier :
Samurai vs pirate maudite avec une victoire du Samurai → j’imagine qu’il faut rusher pour passer en pirate maudite .
Séraphine vs as de la gâchette : probablement une de nos parties les plus longues de DT avec moults tours sans dégâts avec les esquives et vols. Victoire large de l as de la gâchette.