Oui le poison c’est une sa…perie. Quand je vois que je tombe sur l’empereur Cobra, j’ai les poils des bras qui se hérissent. Entre ses altérations qu’il arrive tout le temps à faire passer et aussi son passif qui te grignote au fur et à mesure, il est redoutable. Et tu ne peux même pas te défendre vu que ce ne sont pas des attaques. Il est redoutable. Au max de ses capacités, il peut t’infliger 10 points de dégâts par tour voire même plus si tu avais déjà des altérations négatives sur toi…
Et au dernier scénario d’exploration de portail, tu te tapes presque tous les sbires avant de passer au Roi Fou (bien plus reposant et très surestimé pour ma part).
j’ai un ami qui a trouvé ces images sur le net, je n’arrive pas à savoir qui les a publié ni quand…
Vous en savez quelque chose ?
je viens de decouvrir Dice Throne avec le duo Pirate/artificier. Je vais certainement me laisser tenter par un duo ou deux de plus au fur et à mesure mais si il y a une saison 3 en KS j’en serai c’est certain ! D’autant plus que les Marvel ne m’attirent pas.
Ce sont a priori des images teaser de Dice Throne S1 postées en 2017 voire avant, vues par exemple sur cette actualité de janvier 2017 (voir les images en fin d’article) :
Nate Chatellier was kind enough to provide us with images of the game and the exceptional artwork created by Manny Trembley.
Merci de l’info.
Je suis triste du coup
impossible qu’ils reprennent le même layout ? car le premier personnage je ne vois pas auquel il se réfère
Je sais pas pourquoi mais je les imagine nous préparer une version Halloween comme ils l’ont fait pour Noël… et puis pourquoi pas sur le long terme intégrer tout ça dans un nouveau battle chest «festivités»
Après s’etre entrainer avec ma femme en 1 vs 1 avec l’As de la Gachette et le Samouraï, on a enfin pu se lancer dans le mode Aventure ! Et franchement c’est fun et très fluide ! On a perdu vers la fin mais l’experience etait très bonne.
Hic sur le matos, il a carrement manqué un cadran ennemi dans la boite. Comme ma femme est passé par Philibert, je suis passé par ce biais pour réclamer le cadran manquant a LDG. C’est plus prudent sachant que je n’ai jamais recu ma boite de remplacement de sleeping god lorsque j etais passé par la campagne participative.
En esperant que cette fois ci, je sois enfin satisfait par le Sav LDG ^^
On a en tout cas hate de nous replongé dans une partie, peut etre en se montrant moins gourmand et en esperant faire moins de bon lancés pour les sbirs lol
Jeu reçu samedi. Le matériel est vraiment beau et de bonne facture.
On a commencé à lire les règles samedi début de soirée et commencé une partie test dimanche.
On a encore pas mal de questions sur les jetons d’altération, les cartes, etc…Mais ça va venir quand on y jouera plus et le livret de règle est bien expliqué.
Madame aime bien le jeu et moi aussi, mais on fait encore pas mal d’AR dans le livret de règles.
Pour les persos, on a commencé la campagne avec le Samourai et As de la gachette
Ah ouais lol ça pourrai le faire :
- Saint Valentin : Adam VS Eve
- Paques : Egg VS Rabbit
- 1er Mai : Syndic VS Retraitozor
- 15 Aout : Jesus VS Stalonne
- Halloween : Baron Samedi VS Cruela
Je ne les voient pas faire une Saison 3 un jour, à moins que…Si le jeu à bien marcher niveau vente c’est pas impossible non plus
Hello,
Petite question règle et fonctionnement :
Pour le Samourai et sa capacité de défense → Je dois bien choisir une capacité de défense parmis les 3-4 avant de lancer les dés ?
C’est bien comme celà que vous le faites également ?
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question Quand tu actives ta capacité défensive, tu lances le nombre de dés requis puis tu gères les effets en fonction du résultat.
Il n’y a qu’une capacité de défense
Tu suis ce qui est indiqué sur ladite capacité, en l’occurrence tu lances X dés (3 de mémoire) et selon les résultats tu appliques un ou plusieurs des effets indiqués en-dessous
La seule subtilité à bien appliquer c’est que quand il est inscrit « [effet] x [résultat] » l’effet s’applique AUTANT de fois que tu as eu le résultat indiqué, alors que quand il est inscrit « sur [résultat], [effet] » l’effet ne s’applique QU’UNE FOIS si et seulement si tu as eu au moins une fois le résultat indiqué.
@BaneRequiem @naholyr Merci pour vos retours.
Je comprends que ce ne soit pas clair.
J’ai pris des photos pour expliquer mon doute :
Ici la capacité défensive du Samourai :
Et le point de règle qui me fait douter (surligné en rouge):
Si je ne l’applique pas ici, c’est à quel moment qu’il faut appliquer ce point de règle ?
Merci
Une capacité défensive c’est toute la « case ». Certains personnages ont plusieurs " cases", capacités défensives (Le Voleur d’Ombre par exemple). Pour ceux-là tu dois choisir laquelle tu utilises avant de lancer les dés.
Ton samouraï n’en a qu’une, donc tu l’utilises entièrement.
Merci @syrose c’est déjà plus clair !
Si vous avez une photo ou une image pour visualiser les cases je suis preneur
Pour ceux qui attendent un remplacement de boîte ou autre sur le Dice Throne S2 / Aventures :
Je viens de recevoir un avis de prise en charge Colissimo de Neoludis. Je vous dirais à la réception si c’est bien le couvercle de remplacement de mon DT S2 (j’attends autre chose de LDG).
Le voleur :
Merci beaucoup c’est encore plus clair ainsi !
Bon, j’ai bien reçu le nouveau couvercle… Mais ne vous attendez pas à un miracle… La boîte que j’ai reçu n’était pas exempte de défaut. L’emballage était nickel, pour moi le défaut était présent avant l’emballage. Je suis quelque peu dépité mais le couvercle reste en bien meilleur état que celui que j’avais.