Ben en gros, tu peux faire mal ou « très mal » si tu as de la chance aux dés. Voilà voilà.
Sans compter qu’elle a une compétence ou elle peut esquiver une attaque si elle fait 1 ou 2 sur son jet de dés.
Et si je devais enchainer sur un autre duo, peu importe la saison, lequel serait le meilleur choix ? j’ai cru lire que moine et paladin sont pas mal.
Oui très bon choix moine/paladin
Sinon pyro/voleur
Je plussoie… J’aime beaucoup le moine. Le paladin n’est pas facile mais ça change une fois de temps en temps.
Il me semble qu’il a dit qu’il avait déjà cette boîte.
en effet j’ai le duo pyro/voleur en court de livraison ( j habite en Mauritanie, l’acheminement des jeux c’est compliqué) et j ai un ami quo vient me rendre visite et me propose de ramener qqs jeux d’où ma demande
Donc je vais partir sur seraphin/vampire et à mon retour en Europe je chercherai le duo moine /paladin si bous ne nous sommes pas lassés du jeu d’ici là.
D.
En même temps, de la réflexion sur un jeu dont l’issue dépend de jets de dés essentiellement, ça reste limité.
Je suis pas vraiment d’accord.
L’issue depend aussi de la façon dont on a joué ces dés, avec une trop grosse prise de risque ou non.
Et aussi sur la bonne utilisation de bonnes cartes aux bons moments.
Je pense qu’un expert battra 8 fois sur 10 un débutant.
Il y a une forte part de hasard oui. Mais c’est souvent maîtrisable.
C’est un principe de stop ou encore en fait dans ce jeu, comme au yam’s tout simplement. Il y a une part de chance mais c’est aussi de la gestion de risque, et les cartes ayant un effet sur les dés changent énormément cette gestion de risque. Non franchement je ne dirais pas que la réflexion n’existe pas dans ce jeu.
Par contre oui, elle est suffisamment contrebalancée par la chance pour qu’un enfant puisse avoir sa chance (ou au moins l’impression de l’avoir), ce que je trouve très cool
Hasard des cartes et hasard des dés, ça fait beaucoup de hasard.
Mais j’aime bien ce jeu attention.
Mais la réflexion reste limitée. Je ne dis pas qu’elle n’existe pas, elle est limitée. Si t’as la carte qui te dis de changer un dé en 6 et que t’es pas foutu d’avoir un jeu avec au moins un 6, ça sert pas à grand chose par exemple.
Ou quand tu veux jouer un token qui peut te permettre d’éviter une vacherie, et que tu rates ton jet de dés.
Des fois, ça marche, des fois ça marche pas.
On a déjà fait 2 tours de suite, avec aucun résultat, tellement on voulait essayer des trucs qu’on n’a même pas réussi à sortir une combinaison qui fonctionne
Ben oui, gestion de risque
Hello,
Si vous pensez que le jeu le mérite, je vous invite à voter pour lui ici : Coupe des Duellistes | Finale : Qawale vs Dice Throne vs Drone vs Goélands
Merci d’avance
Ah j’étais partant mais apparemment faut un compte fb pour voter
Moi chuis jeune, ce « réseau social », je ne le fréquente/pratique pas.
Yep ça se passe la bas en effet
Et t’inquiète, tu gagnes sûrement de précieuses heures de vie pour faire des choses utiles passionnantes grâce à ça
Salut,
Ça intéresserait quelqu’un une Battle Chest vide (Saison 1) à prix coûtant sur le site officiel (50€), s’il vous plaît ? Mon but n’est pas de me faire une plus-value, mais de m’en débarrasser.
N’hésitez pas à m’envoyer un MP =)
Question sur Adventures svp, attention spoil pour ceux n’ayant pas fini la campagne au moins une fois :
Résumé
On a fini la campagne en Normal et nous avons débloqué le Paquet Héritage A (celui avec les sbires).
Sur la dernière carte de ce Paquet Héritage A, il y a un mot : « ouvrez les paquets Héritage B & C et intégrez les au jeu… »
Sérieux??? On débloque 3 des 4 paquets scéllés juste en faisant une fois la campagne en Normal? Vraiment déçu!
===> Merci de me confirmer svp si on ajoute bien les paquets B et C tout de suite?
Je confirme mais tu peux aussi en faire un par fin de campagne, juste le D il faudra faire en vétéran pour le mériter ^^
Déçu …limite je trouve que ça ne servait a rien de faire tous ces paquets scéllés
Résumé
si c’est pour quasiment tous les donner en finissant une seule fois la campagne
Mouais…
Va falloir du renouveau dans ce mode Adventure sinon ça va vite passer à la trapinette chez nous…des nouvelles mécaniques, un truc innovant et pas du réchauffé de chez réchauffé.
Genre s’il y a nouveautés pour Adventures, qu’on nous propose de vraies nouvelles choses et pas juste un nouveau boss (Le Roi Fou déchu tant qu’on y est), des nouvelles cartes butin et des nouveaux lieux…(comme ça sera surement le cas hélas)
Sur le site myscore.dicethrone.com en fait c’est juste un site pour avoir la feuille de campagne en dématérialisé non?
Edit : c’est bon, classé 18ieme en Normal…pfff quelle deception ils ont masquer notre nom de team c’est nawak…
« Barbouraï » c’est un nom censuré mdr? Abusé…
On ne voit pas les détails pour chaque personne, genre quels personnages ils ont pris, combien de joueurs étaient-ils?
Bon sinon on fait 159 points en Normal avec Samourai et Barbare, 1er essai sur la campagne.
Concernant les parties avec mon pote et le jeune, c’est fini les 1vs1vs1 où une fois sur deux quelqu’un décide qui va être le gagnant…On fait du Boss VS 2 joueurs c’est 30 fois mieux
Le boss VS boss est rigolo aussi ça change
J’ai pas encore testé ces modes mais Ça a l’air cool en effet !