Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games

Je ne sais pas comment on fait pour partager « en direct » ?
Mais sinon voici un export jpg via ce wetransfer :

Edit : lien expiré, contactez-moi en mp si vous voulez un nouveau lien valide.

14 « J'aime »

Non voilà c’est très bien !

Top, merci !
Une version Marvel est prévue ?

Super idée, super boulot et merci pour le partage !

Perso je les trie dans l’ordre de la tranche de la boîte. Ça marche bien aussi.

(Je critique pas, au contraire, c’est juste pour signaler qu’on peut s’arranger pour faire sans).

4 « J'aime »

Merci pour vos retours.
Si j’avais su qu’il y aurait autant de monde intéressé, j’y aurais mis un peu plus de soin… j’ai fais quelques détourages très sales sur les pseudos et j’ai eu la flemme de changer le pseudo de la vampire que j’ai mis par erreur en anglais…
j’aurais aussi pu trouver de meilleures dimensions.

Et oui biensûr je ferai aussi les marvels et tout ce qui viendra…

2 « J'aime »

Génial :smiley:

Je dis ça, je dis rien mais les canards, ils proposent des errata packs :stuck_out_tongue_winking_eye: :joy:

2 « J'aime »

Ah ah😁
Je proposerais peut-être un errata plus soigné si je m’ennuie un de ces jours

Un errata pack, un errata pack ! :smiley:

J’ai mis à jour le lien, avec la correction du logo de la vampire en fr

6 « J'aime »

Si je peux proposer un truc : Rajouter la difficulté de chaque perso sur la tranche. Comme dis @Eolindel, moi j’utilise la tranche de la boite pour trier les perso, mais j’ai collé un p’tit sticker de dé avec la difficulté du perso sur chaque tranche.

Oui c’est quelque chose que j’ai hésité à faire.
Mais je me suis dit que c’était finalement une info peu importante, à part peut-être pour les toutes premières parties et encore… ca reste dans tous les cas un jeu assez simple avec n’importe quel perso.
Au final, c’est plus une question d’affinités que de complexité de personnage ( en tout cas dans mon groupe de joueurs car on y joue énormément)

Mais je note la demande et encore une fois si je m’ennuie un de ces jours (:sweat_smile:) je m’en occuperai tout de même pour ceux que ca interesse.

5 « J'aime »

bonjour, je me tourne vers vous pour savoir quel duo choisir. J’ai pour le moment le duo de la pirate avec le technicien et le duo pyro/ voleur de l’ombre et j’ai l’opportunité de commander une troiseme duo ( je suis en Mauritznie ou5 les jeux n’existent pas maisnqqn veut bien m’apporter un duo :slightly_smiling_face: ) et donc j’hésite.

selon vous, en terme de ‹ fun › , vous opteriez plutôt pour le duo As de la gachette / samouraï ou le duo Seraphine/vampire ? ( je fais l’impasse sur tacticien/ chasseresse qui m’attire moins)

D’avance merci,

D.

Séraphine / Vampire, c’est même pas discutable en fait.

4 « J'aime »

Oui sans discussion… seraphine vampire

1 « J'aime »

seraphine / vampire est plus fun que l’as de la gachette/ samurai ? Je pensais que l’as de la gachette etait fun car très ’ prise de risque, tente ta chance’ et Samouraï, bien que simple, serait interessant par son stop ou encore mais tant je vois ce qui peut être interessant et amusant dans la vampire ( jouer avec les pv et voler les pv adverse) tant la seraphine je ne vois pas ce qu’elle a de special et d’amusant.

Ah ben tout est relatif hein si pour toi le fun c’est ça.
Mais personnellement, je ne prends pas autant de plaisir à jouer le samouraï ou l’as de le la gâchette plutôt que Reine vampire / Séraphine.
Au vu des boîtes que tu avais cité, celle-ci me paraissait le plus proche par rapport à tes attentes.
Jette un œil aux pouvoirs de chacun, ça te donnera une piste pour savoir ce que préfères (les goûts et les couleurs, tout ça…).

Le côté prise de risque de l’as de la gâchette je ne l’ai pas trop vu en fait c’est juste que ces pouvoirs sont à base de « lance un dé et tu vois si ça a marché », mais il n’y a pas vraiment l’aspect intéressant de la prise de risque qu’on peut avoir avec du stop/encore ou le choix de prendre un grand risque pour un grand effet.
Il n’y a pas de gestion du risque avec l’as de la gâchette, juste du hasard :sweat_smile: mais c’est ça qui en fait un perso très simple et imprévisible donc fun pour ceux qui aiment ça.

je vais suivre vos avis et partir sur le duo seraphin/vampire car c’est vrai que j’aime qd un jeu demande un rien de réflexion donc peut être que je vais decouvrir en jouant tout le potentiel de plaisir que peut procurer la seraphin. Pour ce qui est de la vampire, son côté voleur de pv en font deja un personnage unique à mes yeux comme le voleur de l’ombre avec son gameplay basé sur les pc.