Dice Throne Saison 2 & Dice Throne Adventures - par Lucky Duck Games

Je m’excuse d’avance si déjà évoqué précédemment mais des gens ont déjà fait des demandes pour les erratas pack S1 ? (Sans avoir backé la S2)

P.S. : je trouve d’ailleurs la pratique scandaleuse soit dit en passant

Ils sont partis du principe que ceux qui avaient backé la S1 continueraient sur la S2. Même si ça peut paraître étrange et commercial, ça a du sens du point de vue des frais de port.
Et quand errata il y a avec des sets de cartes (exemple récent : Gloomhaven Jaws of Lion), il faut de toute façon en faire la demande à l’éditeur, alors…

Oui, il faut faire la demande via le formulaire de contact du sav sur le site de lucky duck game.

Ne t’attends pas à 1 mail de confirmation ou envoi, tu n’en recevras pas. Par contre l’errata pack arrive assez vite.

Je n’ai que la S2 et si je prends des packs S1 maintenant ils sont déjà corrigés, je peux te refiler mon pack d’errata si tu veux.

1 « J'aime »

Le meilleur combo de la saison 1 a n’en pas douter !

Pyro/voleur… 2 persos très puissants oui (peut-être trop ?)… et plutôt intéressants aussi

2 « J'aime »

Et entre pyro/voleur et Seraphine/vampire? j’imagine qu’ils sont différents mais est-ce que le duo de la deuxième saison est plus élaboré que ceux de la saison 1 ? J’ai lu ou vu que la saison 2 les personnages étaient plus « travaillés » est-ce le cas ?

Oui ils le sont un peu plus dans leurs spécificités, dans le sens où le lore est beaucoup plus pris en compte pour la 2eme saison et donc les capacités plus poussées dans ce sens.

Mais le jeu reste le même.

1 « J'aime »

Bon bah j’ai commandé le duo pyro - shadow thief ( en anglais car c’est le seul disponible pour un envoi en Mauritanie :sweat_smile: mais comme ce duo semble avoir bonne presse cela me semble un bon choix pour combiner avec la pirate et l’artificier. Et ce qui m’a convaincu dans ce duo c’est la repartition atypique des dès en 3-1-1-1 et 2-2-1-1. J’ai hate de le recevoir :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Tu ne seras pas déçu… L’un comme l’autre sont excellents !!

Ils sont tous excellents! Franchement, quand je mélange les 26 persos, je sais que n’importe quelle combinaison qui va se mettre sur la tronche sera un match équilibré.

Mis à part si pas de bol au dés et des cartes qui sont toutes molles, toutes nos parties ou presque se sont terminées avec quelques PV de différences et j’en suis déjà au moins à 50 parties toutes saisons confondues.

Je trouve l’équilibrage plus que correct sur tout les persos. :grin:

1 « J'aime »

On sait déjà que Marvel VF va sortir en boutique directement mais qu’en est-il des promos ?
Et après y a la question du pack Noel :cry:

1 « J'aime »

J’imagine que pour Marvel il y aura une précommande pour ceux qui veulent le battlechest et les promos…
Et j’espère aussi une annonce cet été pour krampus et santa au pied du prochain sapin de noël…

Mais ce n’est que mon imaginaire… personne ne sait encore rien de tout ça

2 « J'aime »

:warning: Je pose ma question en masquée car elle concerne un paquet héritage :

Résumé

On vient de découvrir les cartes mythiques, c’est top mais il n’y aucune indication sur les regles de timing pour utiliser ces cartes…
J’imagine que ce sont des cartes rouges ? Je vois ça comme ça… j’ai bon ?

Demandes par formulaire sur le site de ldg. Tu n’auras pas de réponse mais tu recevras le pack.

En parallèle un petit mail au sav pour les prévenir et leur faire un coucou de ma part, car ils sont cools. :grin:

2 « J'aime »

A priori oui

Instant action, flip at any time. Note that the Mythics are intended for use with the higher difficulties of DTA and are not ballanced for PvP, although they are a fun addition!

Et très réactifs en plus !

Je me suis amusé à créer un fichier pour les tranches des trays pour presenter la sélection de perso en vertical…
si jamais ca interesse des gens, je peux partager.
À imprimer et decouper sur une A4 autocollante.

29 « J'aime »

pas mal du tout !

Tu les partages en direct où il faut te mp ?
En tout cas c’est super chouette !