top top je suis bouillant !
Trop tard pour relancer sa boutique locale ? Je vois qu’ils ne sont pas dans la liste
Malheureusement oui si tu n’as rien de proche il reste éventuellement la qualification en ligne via discord
Je profite de ce post pour poser une question règles :
Hier soir je jouais avec l’artificier et j’avais 7 de vie. Mon adversaire me donne 7 de vie ( imparable ) donc je suis censé mourrir MAIS est ce que je peux néanmoins utiliser des Synthés pour remonter ma vie d’un ou 2 points en lançant les dés et donc ne pas mourir ? Ou alors on prend d’abord les dégâts et si on n’est pas mort, on peut faire ses actions?
Merci à ceux qui s’auront éclairer ma lanterne
D.
Oui si tu utilises la capacité du Robodoc. Pour 4 ou 2 synthé (si robot rudimentaire ou perfectionné) tu peux te soigner au minimum de 2 PV et au maximum de 4 PV.
Les capacités défensives sont faites en même temps que l’attaque.
Sauf ultimate! De mémoire, c’est spécifié derrière la feuille de perso.
Le robot n’est pas une capacité défensive mais une interruption il me semble (équivalent cartes rouges), du coup je dirais que tu peux le déclencher mais j’ai un gros doute : on considère qu’il s’applique avant les dégâts (une fois ceux-ci connus et réduits par l’éventuelle défense, ici inopérante) ou bien après ? Aucune idée
Plutôt non, ça n’aurait pu fonctionner que si on pouvait jouer le robodoc entre le moment où les dégâts sont connus et le moment où ils sont effectivement infligés, après tu ne peux plus parce que ben t’es mort or rien ne peut arriver pendant un ultime donc nope.
Bonsoir à tous ! Selon vous, quel est le personnage qui a le plus de chance de tenir sur la durée dans Dice Throne Aventure ? (Quel est celui qui récupère facilement de la vie ?) Merci pour vos retours !
De ce que j’ai testé l’Artificier ou le barbare.
De ce que j’ai entendu il semble que la reine vampire et le moine fasse bien le job aussi.
Seraph et le paladin ont aussi du soin
Je fais une campagne avec l’elfe lunaire et je m’en sort pas mal alors qu’il n’a pas de soin. Ses altérations et sa défense permettent d’eviter des degats ou empêchent les ennemis d’en mettre.
Super, merci beaucoup pour vos retours ! J’avoue que le samouraï tape bien, mais la défense, c’est pas trop ça…
Le Barbare est assez fort oui dans Aventures.
Je sais plus de quel ennemi lv4 il s’agit, mais c’était une balade de santé où j’en profitait pour me soigner a fond face à lui.
Petite question aux amateurs de Dice Throne qui se trouvent ici :
Nous venons de découvrir le jeu avec la boite Pirate/Artificier et nous aimerions investir dans une seconde boite MAIS nous n’envisageons pas d’acheter tous les duos sortis. Donc selon vous, en plus des deux que nous possédons, quelle serait la boite ( et non les personnages) qui serait vraiment conseillée pour s’associer à celle que nous avons. La difficulté ne nous fait pas peur, au contraire, on aime quand ce n’est pas « basique » mais demande du skill ( Nous n’avons jamais trouvé aucun problème à découvrir avec l’Artificier ou la pirate, nous jouons à des Lacerdas and co )
Merci d’avance,
D.
Le duo chasseresse/tacticien me semble tout indiqué.
Ahhhhh… Après, j’aurai une petite préférence pour le set Reine Vampire / Séraphine. Mais j’aime beaucoup aussi la chasseresse.
Le choix serait compliqué si j’avais dû choisir entre les deux !
Bah clairement le mieux c’est de tout prendre
j’etais aussi parti sur vampire/seraphyne et la chasseresse me plait pas mal par contre le tacticien me laisse de marbre. Le samouraï à l’air chouette mais l’as de la gachette me semble trop random. Sinon il y a le pack pyro/voleur qui a de bonnes critiques.