Dice Throne Vanguard - par Dice Throne - livraison août 2026

Lol, et ceux qui prennent ces packs se retrouveront avec des cartes promos et tout ça en double, les boulets…
Mais ils l’annoncent clairement. Ils ne vendent plus un jeu de société.

Dommage que le tarif continue de monter, j’aurais bien vu un drama comme le KS de marvel zombicide…
Par contre, 80% sont au moins des commentaires négatives et ils continuent dans leur lancée, c’est juste un coup de poignard pour leurs fans.

C’est clair, presque un com sur deux les demandes, ils les ont toujours proposés mais là, pour moi, c’est un gros doigt d’honneur.

1 « J'aime »

Sachant que probablement c’est que du client « reviens-y » / « mort-de-faim » / « fomo », c’est quand même très con … Autant du Marvel / DC, ça peut faire venir le chalant, mais là j’ai dû mal à croire qu’il y ait beaucoup de nouveaux clients (surtout vu tout le contenu déjà dispo en retail ou via leur boutique).

1 « J'aime »

C’est clair, ça sent la grosse histoire à 2 balles pour justifier leur « nouvelle » offre…
J’ai lu dans les commentaires que le dirigeant a changé récemment et qu’il avait discuté de cela sur FB.
Nouvelle stratégie commerciale, lol.

Ils sont tellement à l’ouest qu’ils auraient pu éviter ce drama en l’indiquant dans une news AVANT la campagne…
Il se serait fait lyncher dans les coms mais aurait vu le truc arriver.

Là, j’espère qu’ils vont lâcher car sinon ça sera la fin avec eux. Au pire, j’essayerais de racheter des sleeves à quelqu’un qui n’en voudra pas mais même ça, ça m’emmerde et je n’ai pas envie de cautionner cela.

2 « J'aime »

Mon écran a un problème d’affichage. Quelqu’un peut me dire combien coûte réellement un plateau alternatif parceque là je lis 25 $…

1 « J'aime »

Oui mais à ce prix tu as des cartes foil offertes :joy:
Dommage, la pyromancienne est sympa

Bon, ben il lâche pas…
J’voulais écrire un roman mais j’en ai même pas envie.
Par contre pour leur pérennité, vous pouvez continuer à acheter des tapis, des pistes de dès et bien sur leurs nouveaux plateaux a 20 balles en extra!

Juste dégoûté de bon matin. :zipper_mouth_face:

Dommage quand même que ça soit une campagne avec aucuns stretchs goals à débloquer

Avec des SG exclusive j’aurai peut-être sauté le pas mais là, pour 3 petits goodies esthetiques et un vernis, bof. Seul le dragon me plait mais on a aucune info sur son fonctionnement.
J’ai tjs pris en vf, je vais être patient.

1 « J'aime »

Ça laisse le temps d’économiser avant l’arrivée de la VF, c’est pas plus mal :sweat_smile:

Bon, je me laisse 15 jours de réflexion mais dans le cas ou je serais vraiment trop c.n.
Est-ce que quelqu’un serait intéressé par les packs d’aventuriers sans les sleeves?

Ça inclus donc tout ce pack:

Je n’ai pas de tarif encore à proposer mais il sera au prix du ks - le prix des sleeves, j’offrirais les fdp à qui prend le reste. :wink:

Je ne sais pas ce que tu veux dire par KS exclus, mais juste la boîte, le format perso à l’ancienne avec 3 volets, ça n’existe plus en version retail.
Les packs promo c’est à la discrétion du localisateur (pour le moment LDG suit mais a un décalage de deux campagnes), les goodies ne sont pas repris (les tokens métal etc…)
Et de ce que j’ai lu ça sera un format avec un perso unique dans une petite boîte et un pack accessoire maintenant pour le retail, ce que je n’aime pas perso donc je préfère conserver ce format (ou plus rien :joy:)

1 « J'aime »

@lucky

Je n’ai que du retail récent, un perso avec des volets reste bien à plat sur la table ?

1 « J'aime »

Plus épais, ça se replie très bien. Ca permet même d’apprécier plus de dessins car tu profites des côté extérieur des volets.
Même taille que la feuille d’aide du personnage (si elle est identique que la version retail, mais je ne sais pas) et tout rentre dans un trait pour cette même dimension. C’est plutôt opti et bien pensé, et ayant connu les anciens formats comme ça autant tout garder de ce même format

Pour ceux qui ont les boîtes Marvel, les plateaux personnels des joueurs se plient ou sont plats ?

Je vais surement faire comme toi, partir sur le bundle " Strongbox and Accessory Packs" car j’aime jouer dans le confort avec sleeve et jeton acrylique.

Les figurines sera offert aux enfants :blush: chacun trouvera son compte :grin:

(Je preshot : c’est surtout eux qui vont trouver mon compte .. bancaire.. on verra si sur la fin de campagne ils double l’objectif de cette campagne pour atteindre les même chiffre que Outcast. Sinon ils reverront peut-être leur business-eco sur la future campagne)

Bon j’ai craqué. L’idée de garder le format boite unique, plateaux pliés me plait plus. J’ai aussi le fait d’avoir le modo solo-coop car je n’ai jamais franchi le pas de DT Aventures. Et puis le Sun Elf en foil n’est pas essentiel mais j’ai hâte d’avoir un plateau bling bling, dommage que les dés ne soient pas dorés.

D’après les échanges que j’ai pu lire sur le discord Dice throne france, LDG n’a encore rien signé pour outcast alors pour vangard… Ca veut dire qu’on aura rien avant mini 1 an en fr sur ces deux réfs.

Ayant trouvé les marvel à bas coûts, je me suis amusé à découper les plateaux. Je me suis fait une version deluxe en boite unique dans le battle chest VO avec tous les goodies sleeves etc…

Ce sont des grands plateaux comme des feuilles épaisses qui ne se plie pas. On peut le voir sur les sites de jeux

En même temps ldg ont tellement de retard sur plein de projets, que c’est pas plus mal qu’ils se restreignent ^^

Je viens de voir que le dragon sera proposé en PDF gratuitement après la campagne :

https://www.kickstarter.com/projects/dicethrone/dice-throne-vanguard/posts/4514350

1 « J'aime »