Teaser sur Youtube et les réseaux !
4 nouveaux persos. Début du KS le 14 octobre 2025.
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/dicethrone/dice-throne-vanguard?ref=cwowd
Teaser sur Youtube et les réseaux !
4 nouveaux persos. Début du KS le 14 octobre 2025.
La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/dicethrone/dice-throne-vanguard?ref=cwowd
Perso j’attendrai la campagne VF ![]()
Dans quelques années on va se retrouver avec tellement de personnages qu’on ne pourra jamais tout tester en une seule vie
.
Au moins ça me conforte dans l’idée que tout posséder ce n’est plus possible maintenant (pourtant j’ai tout ce qui est sorti à ce jour, même les Marvels). Va falloir faire des choix…
Choisir c’est renoncer : je prends tout. Et avec les tournois âge of … On arrive bien à jouer à une grosse majorité de persos si ce n 'est tous.
Sans oublier l’alchimiste en Perso unique début 2026!
Si c’est possible, en réduisant son nombre de jeu. Dernière exemple, j’ai revendu plus de 500 boules de jeu pour libérer de l’espace et choper la totalité de marvel champions.
Ça dépend réellement des cas, certains vont se complaire à posséder 15000 jeux différents, d’autres le minimum mais complet. ![]()
J’attends ces persos avec impatience sinon, je pensais au début que c’était les persos de la saison 1 en version collector qui étaient dévoilés.
Tu prêches un convaincu, j’ai un nombre très limité de jeux (13 au total, en comptant les jeux d’ambiance) mais j’ai presque tout sur ceux-ci. Je suis aussi fan de Marvel Champions et j’ai la quasi totalité du jeu (il me manque Nebula et Valkyrie), il est clairement dans mon top en terme de temps passé.
Cependant j’ai (trop peut-être) d’autres passes temps et les JDS ne sortent pas aussi souvent que je le voudrais, même en solo. Donc des fois je préfère faire l’impasse sur des trucs plutôt que de les voir non utilisés pendant 2 ans sur mes étagères (tout comme les jeux dans ma bibliothèque Steam mais c’est une autre histoire).
En tout cas tu as raison c’est une question de perspective en effet ![]()
Apparemment il y a des mots croisés qui circulent je ne sais où pour avoir des indices sur les persos à venir:
Premier perso révélé :
![]()
A chaque fois, il m’épate par leur créativité! Et ses dessins, pouahhh.
Nouveau héros annoncé: Le duelliste.
Basé sur une piste où il avance/recule pour être plus offensif/défensif ![]()
J’aime beaucoup le concept du Forgemaster
Nouveau perso dévoilé : Sun elf
Trop bien… J’espère qu’on aura la suite en français avec aussi l’extensions d’Adventures qu’on a pas encore eu
Les 4 persos de Vanguard me font bien envie. De ce qu’on a pu voir, cette extension est une réussite je trouve.
Pareil mais c’est vraiment dommage que le crownfounding soit qu’en anglais. Je vais patiemment attendre une localisation.
Perso je risque de reprendre en VO comme depuis les Marvel.
La boîte est top, y’a même du contenu exclu dans celle ci VS retail.
J’ai déjà assez de contenu en VF pour ceux qui ne veulent pas jouer avec le contenu VO pour avoir assez de choix ![]()
Et c’est parti.
L’arnaque pour les addons, tout est regroupé dans un pack accessoire par perso…
Sleeves
Carte randomizer
Cartes promo
Jetons acryliques
Figs
Je m’en fou des jetons et des figs…
« Ben on s’en fou, paye le double »
Rooh, j’avais pas vu ![]()
Je cherchais les sleeves et je viens de découvrir les packs accessoires. Même la carte pour random n’est plus offerte mais dedans…
Ils avaient peur de pas vendre les figs avec le fiasco de la dernière livraison ? ![]()
ca râle un peu sur ce sujet. Voici le retour et la raison:
We hear you about Accessory Packs:
We’re no longer just a traditional board game. Dice Throne is growing into a collectible tabletop experience, and this evolution comes with some thoughtful changes to how we present our heroes and accessories. In the past, we’ve offered accessories individually, but most players chose to get all of them anyway. So rather than scattering those items across multiple options, we’ve bundled them into Accessory Packs: a cleaner, more consistent way to collect everything that completes your hero.
This shift supports the new long-term vision of Dice Throne, offering a cohesive, premium experience as the line expands. It’s not about limiting choice, it’s about creating a unified format that fits where Dice Throne is headed while still delivering all the things players have come to love.