Votre coup de cœur de la semaine ? Lancements du 11 au 17 oct. 2025

Chaque semaine, vous avez le pouvoir de choisir les projets à mettre sous les projecteurs. Les autres ? Ils attendront sagement leur tour… ou pas ! :wink: Votre vote compte, alors faites entendre votre voix. À vous de jouer, vous avez cette semaine jusqu’à quatre choix possibles !

Si ce n’est pas encore fait, je vous invite à jeter un œil sur le coup de cœur de la semaine passée : Berserk - par Monolith - fin le 27 Octobre 2025

Pages KS des projets et causettes du forum :

0 votant

6 « J'aime »

Celui-ci pour moi : https://www.kickstarter.com/projects/ludoliminal/uh-oh-dino/description

1 « J'aime »

yep, il était sur ma liste des potentiels mais j’essaie de rester sous les 20. Du coup j’ai privilégié le B-17 dont le score était nettement meilleur que prévu

1 « J'aime »

B17 aurait pu m’accrocher, mais leur page est tellement légère et vide d’infos que je vois pas comment on peut se faire la moindre idée sur le sérieux des porteurs de projet. Pourtant, le principe est vraiment attirant.

[Edit] apparemment depuis le lancement ils ont rajouté un draft des règles… bon ben va falloir retourner voir alors …