Dice Tower 2022

@Llewellen
au fait ils ont dit ce que serait le truc pour Drunagor au final?

un nouveau rôle, il me semble

1 « J'aime »

ok faudra que je photocopie alors :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs s’il y a toujours les Dice Tower 2021 dispo, selon le prix je suis également intéressée par :
Anno 1800
Lost Ruins of Arnak
Honey Buzz (c’est quoi ?)
Furnace (on sait qui c’est ?)
Conspiracy: Abyss Universe (idem ?)
Harry Potter Hogwarts Battle (idem…)

Merci @Llewellen

non, les restes de Dice Tower 2021 ont été refilés au BGG store

Tu peux en commander une partie sur le BGG Store, il y a un PG en cours : PG - BGG Store (open) - Fermeture estimée 15/05/22

1 « J'aime »

Merci je vais regarder ce qui est dispo :wink: Mais j’ai peur avec toutes les taxes :sweat_smile:

Je viens de voir que tu as pris Tantrum House saison 8. Les promos pour Trails t’intéressent ou elles sont dispo ? :innocent: Je crois qu’elles sont différentes de celles de DT.

sauf que j’ai juste pris l’option 4 promo pour 32$ :slight_smile:

A l’unité, c’est 10$ par promo, fdpin

Ah je pensais que tu avais pris la totale à 99$. Pour le coup, avec la trentaine de promos dedans, ça revenait à pas cher.

Il y aurait des intéressés pour un PG ? Voir la section « Season 8 promos » pour le détail : Season 8 of Tantrum House Board Game Media by Tantrum House - Gamefound
Si on arrive avoir autant d’intéressés que sur DT, ça peut être intéressant.
Perso, je suis intéressée par Trails et Calico.

30 promo, dont 26 qui ne m’intéressent pas :slight_smile:

J’imagine bien. :sweat_smile:

Vraiment dommage que tous ces goodies ne soient pas localisés… J’en serais très certainement si ça avait été le cas :confused:

oui ?

Non rien, j’ai trouvé la réponse à la question que je posais.

du coup je suis curieux ^^

Lol. Si tu tiens absolument à savoir, je cherchais le topic de commande groupée de goodies où j’avais demandé pour les cartes promo de Port royal big box.

1 « J'aime »

Coucou, pour catacomb tu pourrais mettre une option? Faut que je vérifie si ça fait pas doublon avec des goodies reçu par BGG y’a quelques mois.

1 « J'aime »

Hello,

Selon la dernière actu du KS, on est dans la phase de confirmation des adresses.
Tu nous dis quand tu veux que je te te transfère le paiement ?

Merci encore pour la coordination.