Dice Tower 2022

Comme je pense prendre un pledge all-in, si certains sont intéressés par les promos que je ne veux pas :smiley: (je prends ce qui est en gras). Probablement autout de 6 ou 7€ par promo, vu la quantité de promos qui ne partira jamais :sweat_smile: (et dépendant des frais de port et éventuelle TVA qui ne seront connus qu’au pledge manager)

Le KS est par ici

Finalement, je fais le suivi des réservations sur mon google sheet de PG : ici (et je m’excuse par avance auprès des daltoniens)
La sélection est faite par ordre des demandes dans ce fil.

J’ai mis en italique les jeux qui ne sont pas encore sortis

Remise en main propre possible sur Paris et région parisienne. Je participe aux frais d’envoi par la poste à haute de 50%, dans la limite de 1€ par envoi (ce qui couvre l’envoi en courier simple ecopli à 1.14€ ou l’envoi suivi 20g à 1.66€)

1 « J'aime »

C’est quoi la promo drunagor par curiosité?

Il n’y a pas d’image, et la description est : « A promo for Chronicles of Drunagor! »

Ah oui ça donne envie :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu vas vraiment mettre 500 là dedans? Je peux me moquer ? :slight_smile:

c’est pas 500, quand même :smiley: (240$ + shipping + possible TVA), mais oui, pas de soucis, j’assume ^^

J’ai déjà fait Tantrum House season 6, 7 et 8, Dice Tower 2020 (en partage avec d’autres), Promo Paradise (remboursé car jamais livré, probablement jamais expédié) et plusieurs Man vs Meeple :slight_smile:

Tu prends pas le pledge all in? Petit joueur :slight_smile:

Tu es d’où ? En tout cas il y a des promos qui m’intéresse.

De Paris, mais vu la taille des promos, la plupart peuvent s’envoyer par la poste ou autre prestataire

250 $ pour

  • Plush Dino
  • Dice Tower
  • 2 Dice
  • Game Tote
  • Premium Playmat

Je suis un pigeon, mais pas à ce point là :thinking:

Intéressé par Aquatica et Massive darkness 2 please :slightly_smiling_face:

A peu près au même endroit ou rodait Guy Georges, moi je dis ça je dis rien…

Ah ouais, me comparer à un tueur en série, aucun soucis :grin: (mais je suis quand même plus proche de chez toi que de Bastille)

J’avoue que je me souvenais juste que c’était ‹ le tueur de l’est parisien › :slight_smile:

Je serais potentiellement intéressée par Trails, Endangered, Wild: Serengeti, The Crew et Cartographers Heroes. À voir ce que c’est. Et le prix final.

cartographer heroes est déjà pris par moi :wink:

Intéressé par Onitama, Mindbug et Zombicide

Intéressé par Under Falling Skies pour ma part :blush:

En effet, j’avais pas vu, pardon. :sweat_smile: Ça donne quel peux dans le cas improbable où tout part ? (Que j’aie une fourchette.)
Edit : tu prends le All Promo pack à 240$ les ± 75 promos, c’est ça ?
Re-edit : ah oui, tu l’as dit plus haut. Ça donnait quoi à peu près les années précédentes en frais de port et tva (ils en parlent pas sur la page, il faut l’ajouter ou non) ?

Je pourrais être intéressé par Kingdomino Origins. Je mets une option dessus :slight_smile: