Dice Tower 2022

Interessé par Flick of faith pour moi^^

Hello,
Je suis intéressé pour Ares Expedition, Bitoku, Furnace, Gutenberg et The Crew.
Merci pour le partage :wink:

Chouette initiative !
Je suis intéressé par Zombicide, Zombicide Undead, Cthulhu et Ankh (en RMP).

Et j’ajouterais Lord of Hellas :wink:

Si tout partait, ce serait de l’ordre de 240 / 75 = 3.2$ par promo (2.72€ au cours actuel), plus TVA si il y a, et 0.5€ pour participation au prix du timbre si envoi par lettre simple (timbre ecopli à 1.14€)

Mais ça, c’est si tout part, ce qui est peu probable :smiley:
Mon but n’est pas de gagner de l’argent sur ce PG, mais juste de limiter la perte sur ce qui ne m’intéresse pas, donc plus il y a de réservation, plus je baisserai le prix :wink:

2 « J'aime »

pour info, Zombicide était déjà réservé

et il y avait @tembargo qui était intéressé par Cellulose (mais bon, il veut aussi Vindication, donc à lui de voir :stuck_out_tongue: )

Ça marche, merci. Du coup je reste sur ce que j’avais dit (sauf Cartographers du coup) mais pour ceux qui sont en attente, ça dépendra de ce que c’est du coup.

A priori il n’y en a qu’un en attente, et il sera annoncé après la campagne KS

A promo for a surprise upcoming game from the Op! Both the game and promo will be announced after the campaign, but I think you’ll be very excited!

Sinon, il y a généralement des promos supplémentaires dans le pledge manager (des trucs des campagnes précédentes). Je les ajouterai lors de l’ouverture du PM au cas où des gens seraient intéressés

2 « J'aime »

Nickel, je suis en Belgique mais j’ai aussi une adresse sur Paris, ce sera probablement plus simple.

Merci pour le fichier coloré (j’ai déjà vu bien pire au niveau Camaïeu de couleurs :smiley: ).

Non, y’en a plusieurs où c’est écrit « artwork coming soon » et y’a pas de détails. Pour Endangered par exemple, j’ai déjà tous ceux qui existent donc si ce n’est pas un nouveau, ça ne m’intéressera pas. Pour Wild j’espère qu’ils ne vont pas mettre des trucs simplement KS exclu, comme ils ont fait pour Flamecraft.
Et cool pour les trucs supplémentaires au PM.

Pour The Crew, en fait c’est The Crew: Mission Deep Sea (j’avais pas fait attention)

Ouip, j’avais vu. :blush: Pareil, à voir ce que ça sera.

bon, j’ai mis en grand les promos dont on connait le contenu, et en petit les autres :slight_smile:

1 « J'aime »

Trop tard pour Death May Die :sneezing_face:

Un truc qui est bien pour ce genre de Split c’est de compter combien de personnes seraient intéressées par chaque item si personne ne les prenait. En fonction de ça tu fixes un prix proportionnel selon qu’il y ait 1,2,3 etc personnes qui en veulent.

Bon, après je dis ça comme ça, moi je ne veux rien :joy:

@Llewellen Sleeping Gods est en gras ou juste gros ?.. il m’intéresse si dispo
CoraQuest également :slight_smile: Oltrée aussi

Je vois que y’en a pas mal qui m’intéressent, tu peux pas prendre un supplément mix ? je vais check un peu le ks …

y’a pas de mix chez dice towers, uniquement des packs à 50$ pièce

et tout ce qui est en couleur est « réservé » (sûr pour ce que je prends, à confirmer pour le reste)

Coraquest et Oltree sont dispos

Je prends les deux :slight_smile:

c’est noté

Tu peux rajouter Agemonia :grimacing:

1 « J'aime »