Dice Tower 2022

ah, tu las pledgé ? :stuck_out_tongue:

Yesss ! J’ai eu un éclair en relisant la liste de goodies :joy:
PM encore ouvert d’ailleurs il me semble si ça t’intéresse.

Je sais bien qu’ils n’ont pas encore ouvert le pledge manager mais n’hésite pas à me rappeler de te transférer l’argent une fois que ce sera le cas.
Merci encore pour la coordination.

Je ne demanderai le paiement que juste avant la remise :slight_smile:

J’avais complètement oublié ce PG ! Ça nous donne du combien par goodie, du coup ? Et il faut que j’aille voir ceux qui n’avaient pas encore de visuel.
Edit : du coup, ils ont annoncé pour Wild donc je confirme que je prends mais toujours pas de visuel pour Endangered
Et j’ai toujours pas acheté The Crew : mission sous-marine et je ne vais même finalement peut-être pas l’acheter donc si ce n’est pas trop tard et que ça ne t’embête pas trop, je ne vais pas prendre le goodie pour ce jeu, finalement.

Je prends pour The Crew mission sous-marine alors :wink:

@QueenOfBabble @Guy j’ai fait le remplacement pour The Crew

2 « J'aime »

Toujours pas de nouvelles pour Endangered, à ce que je vois. Vu que tu as pledgé, tu pourrais demander sur KS s’il te plaît @Llewellen ? Merci ! :slight_smile:

Ou je peux attendre que ça arrive ^^

Le truc, c’est que si c’est le scénario Mariposas, ça sert à rien que je le commande sur Crowdfinder. :sweat_smile:

Hello @Llewellen, ils sont encore en blanc sur ton fichier Excel donc je te prends aussi les goodies pour Luna Capital et Mind Mgmt si c’est le cas.

Merci :wink:

1 « J'aime »

Il y a aussi la carte de l’ambassadeur ukrainien, mais je pense pas que ce soit ça la promo DT. J’ai demandé sur BGG, je verrai si l’éditeur répond.

j’ai posé la question sur KS, mais généralement ce sont des promos qui ne sont pas dispo par ailleurs avant au minimum l’année suivante

1 « J'aime »

Le set de cartes pour Cartographers est celui du KS2 donc je préfère vérifier, histoire que je prenne pas deux fois la même chose. :wink:
Merci ! :smiley:

Réponse de l’éditeur sur BGG :

It will be 2 new Impact cards, one for the Tigers and one for the Sea Otters.

Donc je confirme que je prends ! :slight_smile:

Bonjour, je suis dans le 92 et je suis intéressée par les cartes suivantes :
Aquatica (si désistement)
Meadow
Sleeping Gods (si désistement)
Furnace (si désistement)

Merci !

@Llewellen
au fait ils ont dit ce que serait le truc pour Drunagor au final?

un nouveau rôle, il me semble

1 « J'aime »

ok faudra que je photocopie alors :slight_smile:

1 « J'aime »

D’ailleurs s’il y a toujours les Dice Tower 2021 dispo, selon le prix je suis également intéressée par :
Anno 1800
Lost Ruins of Arnak
Honey Buzz (c’est quoi ?)
Furnace (on sait qui c’est ?)
Conspiracy: Abyss Universe (idem ?)
Harry Potter Hogwarts Battle (idem…)

Merci @Llewellen