Dice Tower 2022

ceux-là étaient déjà rayés sur le google sheet

Ouais, enfin bon, c’était déjà dispo avec Call to Adventure Epic Origins

Moi je les vois pas rayés, ils sont notés pris, Furnace par @guy et Fantastic Factories par @Laurence (?). En revanche, Airmail et Sabika sont barrés, j’ai pas lu les actus précédentes pour voir si elles avaient été retirées.
T’as fait le calcul du prix par promo, du coup ? Ou tu attends d’être livré ?

Il me semble que ça avait été signalé à un moment dans la discussion pour Furnace. J’en avais fait mon deuil :wink:

1 « J'aime »

Effectivement. Du coup j’ai refait une passe, et le dernier update ne parle plus de « Catacombs 3rd Edition »

Pour le prix, vu le nombre de promos réservées, je pense que ce sera probablement 6€ par promo (faut que je retrouve le prix payé en €, mais à ce prix là, sauf vente du reste, je prends à ma charge environ 30$ + possible TVA)

Edit : je suis allé regardé mon compte, et j’ai en fait payé 254.48€ (pour 280$), donc à 6€ pour 42 promos, sauf si j’ai à payer la TVA, je m’en sors sans gain ni perte :wink:
Avec TVA, j’en aurais pour au moins 60€ (frais de gestion du transporteur inclus) de plus

1 « J'aime »

Du coup j’ai une promo en moins ?

quelqu’un intéressé par la promo flick of faith ? au final plus intéressé par la prendre…

j’ai posé la question sur KS

La saison 2023 sera lancée ce soir. Ça vous intéresse de refaire un PG ? Je vais créer un nouveau sujet.

1 « J'aime »

Si déjà on recevait celui de 2022 …
(je sais que ce n’est pas de la faute de @Llewellen :wink: )

1 « J'aime »

Ça commence à arriver au UK, donc ça devrait plus trop tarder chez nous. :slight_smile:

C’est souvent le cas pour Dice Tower, Man vs Meeple, etc… ça prend du temps mais ça finit par arriver. Ils sont complétement dépendants des boîtes d’édition qui leur fournissent les goodies et je ne pense pas qu’ils soient en haut des priorités dans ce cas-là.

Hello,

Sur BGG, ils listent une carte pour MindBug comme faisant partie du pledge Dice Tower 2022… Je ne la vois pas dans ton tableau, est-ce que tu en sais plus via les updates ?

Si elle est bien là, je te la prends naturellement :wink:

image

déjà réservé ^^; (mais bon, vu que je n’ai fait payer personne pour le moment, il peut y avoir des changements d’ici là)

Je n’ai pas les yeux en face des trous.

Merci :wink:

D’ailleurs, je réitère, si tu veux les paiements avant réception, ça ne me pose pas de problème.

Des nouvelles des cartes promos ?

J’ai reçu ça il y a un mois, faut que je fasse le tri ^^; (et que je vérifie qu’il ne manque rien)

4 « J'aime »

Ahah okay. Merci ! :slight_smile:

Hello,
Je serai peut être intéressé par les cartes de Spartacus aussi :blush:

:sunglasses:

1 « J'aime »

Encore merci à @Llewellen pour la gestion de cette commande groupée :+1:

1 « J'aime »