Dice Tower 2023

B

  • Endless Winter
  • Wayfarers of the South
  • Lacrimosa
  • Woodcraft

Interessé par plusieurs promos aussi.

Nidavellir
Bites
Lacrimosa
Space Base

L’auteur d’Obsession vient de dire sur BGG que les cartes promos seraient une exclu … pendant un an environ puis seront distribuées en retail.
Donc je vais pouvoir attendre sans problème !

Intéressé par Marvel, mais super cher :confused:

Intéressé par space base


Dans les starting blocks les mecs.

2 « J'aime »

Juste Mindbug et Onitama qui m’intéressait moi

Ce sera probablement trop tôt pour cette année et complétement aléatoire en fonction des stocks qu’ils auront mais Dice Tower avait un stand à Essen où ils vendaient les promos des années précédentes.

Bon, j’ai pris un pledge, mais a priori il n’y a que 7 promos qui m’intéressent :confused:

J’ai mis à jour mon google sheet ^^;

Et sinon, 20% de promos en moins par rapport à DT2022, pour 10$ de moins

1 « J'aime »

T’as calculé combien par promo, du coup ? Moi je serais intéressée par Flamecraft et Obsession comme je disais, mais pas à plus de 4€ la promo, donc je pense que c’est fichu.

Si tu ne veux pas payer plus de 4€ par promo, tu peux passer ton chemin :wink:

Si tout se vendait (58 promos), vu que ça coute 230$ (et probablement 40$ de fdp), soit 252€, ça ferait 4.34€. Mais comme entre 30 et 50% sont quasi invendables :slight_smile:

Bon, je te suis sur ce coup, tu peux donc me compter pour:

  • Pack B: Obsession, Lacrimosa et Next Station London
  • Pack C: Earth
  • Pack D: Nidavellir et MindBug

Du coup il faut se créer un tableau chacun, ou tu as moyen de nous laisser mettre nos choix avec les tiens ?

Si c’est à peu près le double, soit 9 euros chacun je veux bien te suivre pour prendre le Marvel united et flamecraft

Non, non, je ne prends pas Flamecraft :face_with_monocle:

Très intéressé par :

  • (Druid) Keep the Heroes Out!

Intéressé par :

  • (Archer) Oathsworn

Mais à voir le prix final…

Intéressé par Space base.

Olala j’avais pas les yeux en face des trous…
( J’ai édité mon message )

Je suis intéressé par Marvel United, Next Station London et Nidavellir. Je peux me joindre ?

J’ai mis à jour le google sheet avec ce que les gens ont mentionné par ordre chronologique

2 « J'aime »