Dice Tower 2023

Bonjour, bonjour,

Le KS de Dice Tower sera lancé ce soir : Support the Dice Tower - 2023 by Tom Vasel — Kickstarter
Pour les intéressés, je ferai un tableau. :slight_smile:

3 « J'aime »

Présent :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Des info sur sur qu’ils vont proposer ?

Je sais qu’il y aura un pack de 6 dragons artisans pour Flamecraft, mais pour l’instant, je crois pas avoir vu d’infos sur le reste.

Potentiellement intéressé

1 « J'aime »

Pareil, à voir

1 « J'aime »

A voir!

1 « J'aime »

C’est lancé ! Perso, ce qui m’intéresse :

  • Flamecraft (A)
  • Obsession (B)

Les cartes Marvel united du D pour moi :sweat_smile: mais je sens que ça va être trop cher pour ce que 'cest…

1 « J'aime »

Juste du Obsession pour moi

On peut prendre plusieurs fois le même sur Dice Tower ? Je ne crois pas…

J’ai noté pour moi (mais je peux donc faire un autre pledge et fournir les gens intéressés éventuellement) :

  • Obsession
  • Endless Winter
  • Lacrimosa
  • Next Station London
  • Earth
  • Nidavellir
  • MindBug

Non, c’est que par pack… Ils sont relous. Sur Tantrum House, on pouvait mixer tout ce qu’on voulait.
Du coup, on pourra pas prendre plusieurs exemplaires d’Obsession.

1 « J'aime »

Oui, et là, Obsession, il est hors de question qu’il me manque quoi que ce soit :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pfiouuuu bah vu les prix je pense que je vais laisser tomber à nouveau cette année :frowning:

Évidemment, ya des trucs qui m’intéressent dans tous les packs :

  • Flamecraft (A)
  • Tiny Towns (A)
  • Endless Winter (B)
  • Living Forest (B)
  • Tainted Grail (C)
  • Earth (C)
  • Dinosaur Island Rawr’n’write (C)
  • Marvel United (D)
  • Nidavellir (D)

J’attends le tableau, mais il n’y a pas grand chose qui me botte, et ce sera sûrement les mêmes que tout le monde.

Après je sais pas si on peut faire deux packs entier pour au moins économiser les frais de port. Mais ils ont encore augmenté le prix du pack et bien sûr, ils n’y a aucune estimation des frais de port…

2 « J'aime »

A voir effectivement, j’aurais du B, C et D avec des doublons avec toi pour le B, lymonade pour B, C et D :scream:

Je viens de calculer 230$ / 58 promos = ça donne déjà plus de 3,50€ hors frais de port/TVA et ça c’est en partant du principe que toutes les promos trouveront preneur… Donc je pense qu’on s’approchera plutôt des 6-7€ minimum en vrai…

J’attends de voir ce que donnerait un PG, mais je pense que je vais devoir passer finalement. À l’origine, je m’étais fixé une limite de 3-4 € max la promo, je l’ai pas toujours respectée, mais je vais tenter d’en faire ma bonne résolution 2023. :muscle:

3 « J'aime »

Obsession et Endless winter pour moi mais vu le prix je vais passer également.

Je serai potentiellement intéressé par ISS Vanguard (A)…