Dicequest - par Skytear Games - début 2026

Merci de rédiger ici un descriptif du jeu/projet.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 45 mins
:gear:: Dice building

Coût estimé : ?

https://gamefound.com/en/projects/skytear/dicequest

Autres liens :

6 « J'aime »

Du dice building ?

I’m in ! :man_raising_hand:

1 « J'aime »

Skytear Games ?

I’m in ! :man_raising_hand:

2 « J'aime »

La DA m’enchante pas des mass…
I’m out :man_running:

8 « J'aime »

La couverture est d’une paresse artistique…!

4 « J'aime »

Je vous rejoins, la DA n’est pas la meilleure que j’ai vu …
J’attends de voir le gameplay.

j’avoue être assez surpris de la DA, surtout que dans leur newsletter ils parlaient de développer leur univers mais on s’éloigne des Skytear et de Onward.

Ou alors c’est pour assumer le statut familiale de ce nouveau produit ?

Le frame vraiment old school des cartes.
Et la couverture… J’ai l’impression de voir le résultat d’un cahier des charges où il y avait des éléments à cocher, sans chercher de cohérence entre l’ensemble sur le produit final.

Oui. Ca me rappelle un peu ce qui a été fait avec Terraforming Mars avec ce côté old school et non homogène en terme de qualité visuelle.

Pour certains, cela leur dira que cela prouve qu’il ne faut pas juger le jeu sur son apparence. De mon côté, ayant détesté Terraforming, ca ne m’inspire pas trop confiance pour l’instant.

1 « J'aime »

Je suis assez attaché au visuel quand j’achète un jeu car pour moi, ça fait partie du package.
Mais une fois en jeu, il n’y a pas pu vraiment de DA, je regarde les choses importantes (le texte, les icones, etc). Je ne vois même plus la DA sur certains :sweat_smile:

Si les méca sont bonnes et que le prix n’est pas un gouffre, je pourrai me laisser tenter :slight_smile:

Espérons quand même que cette illustration est un proto.:sweat_smile: