Dicetopia : Crashing Waves - par All or None Games

Tu veux dire allin?
Tu as accès à tous dans le tableau, à moins que j’ai loupé un truc…

D’acc je vais regarder ça plus en détail, fonctionner par pledge n’est pas plus simple pour toi à gérer ?
Dernière question, il y’a des exclusivités KS dans les boites de base et la Roll will the punches ?
Pour la dernière extension, j’ai pu voir des choses

Non car je dois prendre par multiple de 6 et il me reste quelques petite chose sous la main de l’ancien KS, donc je ne préfère pas.
Tu auras pour chaque boites, les SG qui ont été débloqué durant les campagnes KS.
Pour les exclus, il me reste des sacs roses et des tokens lumineux en Rab, mais pas de sac bleu.

Au sujet des tokens lumineux, comment ça fonctionne si on veut en récupérer un, c’est payant ?
Le mien n’a jamais marché (je l’ai eu lors du précédent PG avec toi) mais comme c’est très gadget je ne m’en suis pas plains en me disant que c’était finalement pas très grave… Après si y’a moyen de soigner ma collectionnite, je veux bien que tu m’en dise davantage :slight_smile:

J’en profite pour reposer ma question : le playmat et escaping Mats sont-ils compris dans le pledge Completionist ?

@papichampi
Non
C’est écrit en petit, les addons indiqué news ne sont pas inclus…

1 « J'aime »

Il m’en reste un peu mais oui c’est complètement un gadget inutile…

Bah écoute, si ça t’aie possible de m’en mettre quand même un dans mon prochain PG je veux bien, sinon tanpis, j’en ferais pas une maladie :wink:

Ok ça marche.
Et il ne sera pas payant bien sûr

1 « J'aime »

Merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts:

C’est ce que j’avais lu et compris, mais une petite confirmation ne me fait pas de mal. Merci. :wink:

Pour les gens vraiment pressés d’avoir la big box :

https://www.philibertnet.com/fr/rangement-jeux-de-societe/86617-dicetopia-big-box-657040996598.html#ae52

Pensez à la survie de votre livreur et que Gov la propose aussi au même tarif et le jeu.

Bah pourquoi diffuses-tu l’info alors ? :thinking:

Pour rappeler que Gov propose la même chose ? :wink:

1 « J'aime »

C’est aussi grâce à la boutique Powernine à Clermont-Ferrand que vous pouvez avoir ces prix😉

2 « J'aime »

Elle peut tout contenir sauf le dernier KS c’est ça?

@nixx
Je pense qu’elle peut tout contenir(dernier KS compris), si tu supprime le carton de chaque boite.(sinon je vois pas l’intérêt)
Le playmat également (confirmé par l’éditeur)
Pour ceux qui ont cette bigbox, pouvez vous confirmer svp.

Sinon je pose la question à l’éditeur si besoin.

1 « J'aime »

Okay, si c’est le cas je suis preneur!

Je confirme :wink:

1 « J'aime »

J’ai fini par me laisser tenter par le pg, j’ai un peu galéré à le remplir sur téléphone surtout qu’il y a un trou dans le tableau. @Gov tu confirmés que tu as bien mon adresse depuis le précédent pg, ou je dois te la renvoyer ?