DICEYMON

Lien KS

Un jeu d’affrontement pour 2 à 4 joueurs, avec figurines peintes toutes mimi, et un système de dés dépliables qui matérialisent les chemins que vont pouvoir emprunter vos combattants.

 

79€ - 127€ pour la Deluxe

PG possible, entre 10 et 20% de réduction selon le nombre de boîtes.

INSCRIVEZ-VOUS

Comment il met des étoiles Kakitaben ??? L'est vraiment fort !!!

J’avoue, je n’ai pas encore regardé les règles, mais mon fils a vu la page KS… Le bon côté c’est qu’il est trop jeune pour connaître Harry Potter.

S’il y a du monde intéressé par un PG, j’attends un peu avant de les relancer histoire de leur donner un chiffre…

Ça semble assez bien foutu les dés depliables! Les figurines sont de plus magnifiques :heart_eyes:

C’est un krosmaster en gros

Ça a une quelconque chance d’être équilibré un dé dépliable ?

@Romn: le dépliant explicatif est fourni avec le jeu ^^

Bon, ça claque sa mère, la version Deluxe n’a pas grand chose à envier à Mechs Vs Minions, le prix est loin d’être dėconnant, je pledge et on réfléchira plus tard.

Le plus gros problème ce sont uniquement les 67 backers après 48h de lancement…

Tiens on est a une période ou les gens ont vraiment envie de se mettre sur la tronche… des jeux d’affrontement et d’escarmouche partout !!!

et que c’est déjà un reboot d’un projet de l’été dernier…

Pas grave, je commence les négociations, ça servira pour le prochain reboot !

Bon, j’ai créé le fichier excell spécial PG, puisque le monsieur veut bien monter à 20% de réduc (plutôt sur la Deluxe).

C’est grave Patron si je le mets dans le même topic, ou il faut que j’en crée un nouveau dans la section PG (parce que ça devrait pas déplacer les foules…) ?

 

Edit : wouhou ! j’ai réussi à influencer un auteur ! Il a créé directement le pledge x10 à -20%…

et surtout, c’est le premier jeu de l’année où on retrouve un Raccoon… @zombie-killer, viens vite !!!

J’aime beaucoup le crash test des dés ! plus roots que ça, tu meurs ! Et on sent bien la motivation du testeur ! A peu près la même que celle d’un ado qui doit se lever à 14h00 du matin :slight_smile:

C’est joli mais je trouve que les figurines manquent de charisme. Ca fait un peu jouet playschool, ou jouet de happybox macdo.

Dommage.

J’adore le principe des dés par contre.

Je reviendrais voir plus tard au cas-ou.

 

Affrontement :roll: bof bof