Dig Your Way Out : ext. Dig In - par Borderline Édition - livraison décembre 2023

Vu que le jeu est dispo en boutique, y’a de fortes chances que l’extension le soit aussi !

On s’en fou, on a @Nyva qui fait des tapis aussi :wink:

Bon 98eme, j’annule mon pledge, 9 de FDP alors que le jeu coute 19 euros j’attends la sorti sur Ludum je l’aurai moins chère que sur Kickstarter :joy:

3 « J'aime »

Ça m’énerve tellement que je ne vais pas prendre l’extension. Le plateau c’est vraiment le gros point noir du jeu, il est de mauvaise qualité (le mien est scotché de partout pour ne pas tomber en morceaux), le playmat ça aurait été parfait.

1 « J'aime »

en donnant au 28 premier ya eu masse de pledge puis apres décéption de ne pas avoir le tapis le chiffre à baissé … logique

allez , je laisse mon pledge jusqu’à la fin de la semaine en espérant qu’il y ait le tapis en addon à vil prix
sinon j’attendrai la sortie en retail

J’ai pledge. Le playmat ne m’intéressant pas j’avais le temps.

Manqué le playmat aussi, je laisse 1 euro symbolique pour voir les SG mais ça sera sûrement retail également.

En plus je découvre dans les commentaires que la qualité du plateau a été améliorée par la suite. Soutenir la campagne de base ça n’était clairement pas la bonne affaire.

Soutenir la campagne de base a permis au jeu d’exister et d’avoir une vie en boutique. Donc, oui, soutenir le jeu pendant le campagne était une bonne chose !
Je suis d’accord, le plateau n’était pas des plus folichons et le fait qu’ils l’aient amélioré est pour moi un bon point.

Je n’ai pas dit que ça n’était pas une bonne chose, j’ai dit que ça n’était pas une bonne affaire !

Vraiment je ne comprends pas pourquoi ils ne proposent pas le playmat en addon.

Si tout le monde râle dans les commentaires, ils vont peut être finir par craquer :grin:

Numéro 34 :sob:
Mais un de mes jeux préférés alors je reste dans la boucle ^^

Si y’as pas de KS exclu avec de nouveaux persos + pouvoirs et le tapis je vais pas suivre
28 balles en france ca fait chier

C’est bien le playmate la seulle chose qui pourrait me faire craquer. Sinon j’avais pas encore vu de campagne aussi pauvre…

Pour l’instant ils évitent soigneusement de répondre aux commentaires sur le sujet, c’est qu’ils doivent réfléchir à leur réponse.

Haha ! On peut pledger, commenter puis annuler son pledge :arrow_right::door:

je resterais jusqu’au bout , j’adore ce jeu mais faut avouer que si les exclu KS c’est juste des perso bonus … sans pouvoirs , c’est tres tres pauvre .

Les personnages dans ce jeu honnetement je regarde meme plus lequel je joue je prend le premier qui vient, donc si se sont les exclus KSE bof

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé une offre retailer existe, peut-être de la partie?

Vous connaissez l’histoire du gars qui met une alarme sur son tel pour pas rater le lancement mais qui l’éteind sans même regarder pourquoi ça sonne ?
Bon, à voir les commentaires de mes VDD, pas trop de regrets à avoir, vu que même si j’avais été dans les starting blocs, y’avait peu de chances d’être dans les 1ers malgré tout.
A suivre et voir si je reste jusqu’au bout pour soutenir ou si j’attends le retail…

Vu qu’il a annoncé mettre un gros frein sur les KS, faut partir du principe que non