Dig Your Way Out : ext. Dig In - par Borderline Édition - livraison décembre 2023

Actu KS de l’éditeur :
"
Salutations prisonniers !

Vous vous étiez pourtant promis de ne jamais retourner dans ce trou à rat ? Trop tard, vous avez gagné un nouveau séjour en cabane !

En effet Dig Your Way Out est de retour sur Kickstarter le 20 février pour une toute nouvelle extension : DIG IN !

Nous vous en dirons plus sur cette extension en temps voulu. Pour l’instant, jetez donc un œil à l’illustration de la boîte. Vous pouvez commencer à imaginer quel genre de tourments on vous réserve !

Soyez prêt car ce sera une campagne courte, mais une campagne pleine d’offres spéciales et d’exclusivités ! Ne manquez pas le lancement, il y aura des cadeaux à gagner pour les premiers arrivés !
"

Pour le jeu de base :
:busts_in_silhouette:: 2-6 joueurs
:alarm_clock:: 45 min
:gear:: Déduction - Points d’Action - Jets de dés


Pledges :

  • Extension +SG : 19€
  • Jeu de base + Extension + SG : 49€

Frais de port : 9€ pour la France

ATTENTION : PAS DE PLEDGE MANAGER


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/borderline/dig-your-way-out-dig-in-expansion

Autres liens :

6 « J'aime »

Chaud bouillant !

des sévices sexuels ?

2 « J'aime »

Hommage à Théo
:arrow_right: :door:

Tu t’es trompé de jeu :

image

J’en suis

suite à l’actu ya des lots à gagner pour les 25 premiers backer … pas trop fan du truc… meme si je vais essayer d’être au taquet xd

Ah oui, c’est du early bird limité les 25 premiers…

1 « J'aime »

ouais, c’est chaud. Pas fan non plus.

Bon, en fait, y’aura pas mort d’homme pour moi si je rate le départ. Sure, avoir un playmat néoprène ca serait sympa, et le jeu kluster est chouette aussi, pour des petites parties rapides en famille. Mais je pourrais aussi m’en passer.

Extrait de l’annonce :

Salutations chers détenus !

Comme promis, voici le lien de pré-lancement du Kickstarter de Dig In. Vous y trouverez un bouton vous permettant d’être avertis lorsque le projet sera lancé. C’est important car les premiers contributeurs* à précommander l’extension gagnent des cadeaux !

Chacun des 25 premiers contributeurs recevra un tapis de jeu DYWO exclusif en néoprène de 60x60cm 😮

De plus, chacun des 3 premiers contributeurs recevra, en plus de ceci, un des derniers Kluster XL en stock 😲

La course s’annonce serrée. Prévoyez une alarme si besoin est : le lancement aura lieu le lundi 20 février à 10h (Paris UTC+1) dans une semaine exactement 🕙🏁🏆

*Seules les contributions pour au moins une extension sont comptabilisées, les contributeurs à 1€ ne peuvent gagner !

2 « J'aime »

kluster osef , le tapis si je l’ai c’est cool mais pas mort d’homme completement

2 « J'aime »

Pas de news depuis? Quelques informations supplémentaires à 2j seraient plaisantes :wink:?

Raté !! 31ème…

j’ai été au taquet de chez taquet et pourtant pas sur d’avoir le tapis ! comment on peut vérifier ?

Avec ton numéro de backer

Ton numéro de contributeur apparait dans le mail de récup que tu reçois immédiatement.

Dommage que le playmat ne soit pas en add-on.

1 « J'aime »

lol 81 éme ! alors que j’ai refresh et pledge dans la foulée truc de fou

:100:

Je l’aurai pris en add on. La course aux 1er pledges génère je trouve plus de frustration que de reward au global :slight_smile:

3 « J'aime »

Bon, le double quasiment du prix pour l’envoyer en Suisse.

Une sortie boutique sera-t-elle prévue?