Dig Your Way Out - par Borderline Édition - livraison février 2020

Jeu (VF) en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Vous incarnez un détenu en quête d’évasion. Votre but ? Creuser un tunnel vers la liberté ! Pour cela, vous devrez récupérer les outils nécessaires en les fabriquant, les achetant… ou en rackettant les autres joueurs. Et tous les moyens sont bons en prison : fouiller les différents lieux, éviter l’isolement, intégrer un gang, lancer une émeute… Un jeu de David Simide.


Pledges : 33 + 3€. Pack de trois jeux à 99€ franco de port


https://www.kickstarter.com/projects/borderline/dig-your-way-out?ref=cwowd

Autres liens : article sympa sur Ludovox, pledge groupé

Ils en ont parlé sur le podcast « le Dé Faussé »

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2268462023426525&id=1675340392738694

Je l’avais repéré il y a un moment celui la.

j’avais regardé deux vidéos sur tttV

l’explication: Dig Your Way Out, de l’explication !

la partie: Dig Your Way Out, de la partie !

 

ce jeu m’intéresse :slight_smile: . a suivre

La campagne sera surement repoussée d’une semaine… Le 13 juin si tout va bien

Faut dire que se lancer le même jour que la saison 2 de Batman c’était Dangereux ^^.

une idée du prix auquel le jeu va sortir ?

Rien d’officiel, mais à vue de nez je dirais une trentaine d’euros

Petite info de l’éditeur

Ne ratez pas le lancement car nous offrons deux personnages exclusifs à tous les contributeurs lors des premières 48 heures, dont le célèbre Mico, à qui nous devons les folles illustrations du jeu ! De plus, nous enverrons cette fois, dès la fin de la campagne, un prototype à chacun des 3 premiers contributeurs de la campagne ! (En plus du jeu définitif en temps voulu bien sûr.)

Vivement le lancement ! Ce petit jeu est vraiment sympa. Je le recommande !

Je suis en nego avec Borderline pour vous faire un pledge groupé aux p’tits oignons

ah c’est cool ça ! par contre j’espère que ça va se réveiller ici car pour le moment ya pas foule :s

Ca peut être marrant, hâte d’y jeter un oeil

Pour suivre !

Je n’ai pas regardé les vidéos explicatives, mais le pitch me fait penser à Alcatraz: The Scapegoat (sans peut-être le côté coup de putassier de dernière minute pour laisser une seule personne sur le carreau). Je vais suivre la chose aussi.

J ai regardé l explipartie. Les tours sont fluide, les regles simple et expliquées en quelques minutes, et il faut bien suivre ce que font les autres, ce qu ils fabriquent ou achetent comme arme ou comme outils pour creuser pour savoir qui aller detrousser sans risque et avec un vol intéressant…ou qui fuir… a suivre… mais c est un jeu typique de borderline… des jeux très interactif, et putassier au possible, à l image de Krom. Mais c est pas non plus pourri au point de se fâcher entre amis…a première vue…

Là on est dans un pur compétitif. C’est du coup de pute tout au long de la partie. Un seul prisonnier peut sortir :wink:

Je pense en être surtout si ya du coup de pute xd

Ah bin si c’est putassier et qu’on voudrait faire autrement que c’est pas possible! ^^

Le seul truc qui me fait hésiter, c est le risque de répétitivité des actions ou des parties. …Après, ça reste un petit jeu, donc si je fais pas 50 parties avec, c est pas grave, du moment que les parties sont fun…

Lancement aujourd’hui à 13h… Négociation du pg toujours en cours. Un minimum de 10 boîtes seront nécessaires. Retrait en main propre sur Angoulême et ses environs car j’aurais déménagé là bas.

On pourra aussi organiser des hubs pour minimiser les frais mondial relay.

Je n’ai pas encore de prix à vous proposer, mais ne vous attendez pas à une réduction de malade. Borderline pratiquent déjà des prix réduits sur leur pledge malgré le made in France.

Je vous en dis plus dès que je sais