Dig Your Way Out - par Borderline Édition - livraison février 2020

C’est parti depuis 13h et sa grimpe plutôt bien

j’en suis , pledgé !

si je comprends bien ya que 3€ de fdp ?

Les SG vont apparaitre une fois le financement minimum atteint ?

Ah ouais 53€ de fdp pour les DOM. Merci au revoir.

oui 3 eu de fdp et je pense aussi que oui pour la seconde question

Tiens un copain qui habite Angoulême ! Faut venir jouer à notre proto au studio :smiley:

[quote quote=474019]Tiens un copain qui habite Angoulême ! Faut venir jouer à notre proto au studio :grinning:

[/quote]
Ah bah j’y suis pas encore, je dois justement descendre visiter quelques maisons, mais à partir d’août, avec plaisir pour ce faire des parties

Une première évasion : la sortie du jeu dans le monde extérieur ! Financé ! Yes !

Valery, si le PG se fait je risque d’en être, par contre tu pourras me le garder au chaud ? Je descend en charente qu’en aout en général (à moins qu’on se croise avant en festival :wink: sinon il doit y avoir moyen que je délègue mes frangins pour récupérer le jeu :wink: a voir…

On se capte carrément. Tu viens pour le travail ?

Ma femme est mutée dans la région oui. Du coup je suis :wink:

Ça m à l air excellent ce jeu les borderline…les illustrations mettent bien dans l ambiance! et la tension autour de la table en fin de partie doit être énorme…entre ceux qui sont blindés d outils pour creuser, et ceux qui sont bourrés d armes pour distribuer des raclés et volé à coups sûr, ça doit être un jeu de chat et de souris monumentale… question bête, ,j ai lu que les plateaux personnages étaient double face, pourquoi?
Et comment fonctionne l officier Buster? Merci pour vos réponses…

Double face masculin/féminin…

En général quand tu as des outils pour creuser tu évite de les garder en main

Hello tout le monde… Bon voilà je peux enfin vous annoncer un tarif sur le pledge groupé. Celui ci va être soumis à un minimum de boite commandés. Donc pour 15 boites, on tombe à 29€/boite et à partir de 30 boites 27€/boite

Le principe c’est que j’irais récupérer les boites directement chez l’assembleur. Ensuite deux possibilités soit vous venez les chercher sur région d’Angoulême (peut-être une possibilité chez mes parents en Corrèze Bugeat) sinon je vous renvoi le jeu via Mondial Relais et dans ce cas là, il faut prévoir 5€ de plus. On pourra éventuellement faire des hubs pour réduire ces frais d’envoi.

Je pars en week-end donc je n’aurais pas trop le temps de faire un post pour le PG ni créer un google doc pour s’inscrire, mais n’hésitez pas à commenter ici si vous êtes intéressés.

Intéressé pour participer au PG :slight_smile:

Intéressé aussi :+1:

A suivre ... Mais franchement pour gagner entre 2€ et 4€ fdp avec le boulot et les risques générés, je ne suis pas convaincu de l'intérêt...

Idem, avec du MR, j’ai préféré pledge directement avant la fin des 48h initiaux.

 

et bim, un nouveau SG vient d’être atteint :slight_smile:

Pareil, avec le MR, j’ai pledgé en direct.