Dig Your Way Out : ext. Dig In - par Borderline Édition - livraison décembre 2023

Il me semble qu’elle est totalement pleine mais c’est parce que j’ai sleevé les cartes

Non elle est déjà très remplie la boîte de base! Cela m’étonnerait que tu cases tout dedans

ok, merci

Il n’y a aucun moyen de récupérer le maton qui était en kse sur le ks de la boîte de base ?

1 « J'aime »

campagne la plus ennuyante ever?

1 « J'aime »

Peut être en leur demandant gentiment et en leur écrivant?

A la sortie du jeu, que j’avais acheté en retail, il manquait la.moitie du matos dedans, je leur avais écris et à ma grande surprise ils avaient rajouté les bonus KS!

1 « J'aime »

Je n’y avais pas pensé car j’étais sûr qu’ils n’avaient plus ça en stock.
Je vais leur envoyer un mail

Hello ! Je dois avouer que j’ai hésité à venir commenter ici, mais je me suis décidé à créer un compte pour l’occasion :slight_smile:
Alors pour l’histoire des playmats qui ont tant fait parler, c’est peut-être effectivement une mauvaise idée mais elle partait clairement d’une bonne intention.
Le fait est que des playmats ont été fabriqués à l’époque par le distributeur français. Borderline en avait de son côté 25 en stock et, plutôt que de les vendre sur leur site, ils ont préféré les offrir aux premiers backers.
S’il n’étaient pas proposés en add-on, c’était donc simplement parcequ’il n’y en avait pas d’autre.
Celà étant dis, Borderline à bien entendu la frustration et bosse depuis le début de la campagne pour proposer une solution afin que vous puissiez acheter un playmat. Je ne veux pas parler à leur place mais ils communiqueront dessus dès que ce sera certain, espérons avant la fin de la campagne :slight_smile:

8 « J'aime »

Non le plateau de la version actuelle est produite en Pologne (comme le reste du jeu), alors que la version du 1er KS l’était en France.

1 « J'aime »

Pourquoi n’ont-ils jamais donné cette explication sur le KS ? C’est curieux.

C’est sympa d’avoir la réponse en tout cas :sweat_smile:

Vu la quantité disponible je me doutais que c’était un stock restant et que les offrir aux premiers arrivés vient d’une bonne intention (qui malheureusement a créé de la frustration chez certain).

En tout cas c’est cool d’avoir donné l’info :slight_smile:

Non, mais niveai gameplay pas trop de regret à avoir je crois car son rôle ressemble un peu à celui de la Directrice.

J’ai eu exactement le meme retour

Fabriqué quand et pour qui, parce qu’il me semble qu’il n’en a jamais été question lors du 1er KS

A moins que ce soit ce tapis là

C’est bien celui là, et le distributeur le proposait aussi aux boutiques qui voulaient en vendre.

Hello @dnsJunior, content que tu te sois décidé à venir.
Bienvenu donc !

1 « J'aime »

Quand on parle du loup !

Salut les détenus,

Vous avez demandé des tapis de jeu ? Bonne nouvelle, nous en avons trouvé !

Nos amis de Wogamat vont fabriquer des tapis de jeu pour DYWO. Ils mesureront 50 x 50 cm, afin que l’illustration de la prison reste compatible avec l’extension.

Mais ils ne seront pas disponibles comme compléments via Kickstarter. Nous ne voulons pas compromettre la livraison de toutes les récompenses en ajoutant un produit d’un fournisseur différent et dont l’expédition n’est pas comprise dans le devis de notre dispatcheur.

Donc, si vous voulez un tapis de jeu, vous pouvez le précommander sur le site de Wogamat jusqu’au samedi 11 mars à 23h59 (UTC+1). Il vous sera envoyé séparément, probablement avant que nous expédions les récompenses de cette campagne.

Merci encore pour votre confiance et votre soutien :heart: Nous attaquons la fin de cette campagne, donc c’est le moment ou jamais de promouvoir le projet autour de vous pour atteindre le(s) dernier(s) Stretch Goal(s) :slightly_smiling_face:

(Notez que les 25 chanceux qui ont remporté la course auront le choix entre le tapis de jeu 60x60 et le tapis 50x50.)

2 « J'aime »

Cool mais pas possible d’en commander plusieurs pour se partager les frais de port :confounded:

Bref ca revient a 33€ le tapis FDP in…

33 le tapis !!! Omg je passe